| AVIS POUR TOUS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: AVIS POUR TOUS ! Jeu 07 Mai 2009, 07:51 | |
| Renée sera absente jusqu'à lundi du Net d'une part et du téléphone d'autre part. En effet, le réparateur viendra seulement lundi réparer tout cela. A bientôt Renée et patience ! Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS POUR TOUS ! Jeu 07 Mai 2009, 09:36 | |
| Merci de tout coeur, chère Christiane, tu es une fidèle porte-parole! J'espère que Renée va bien vite nous revenir. Je ne participe peut-être pas beaucoup, ces temps-ci, mais je vous lis et demeure de coeur avec vous. Surtout par la prière. Je vous embrasse tous et toutes bien affectueusement. :am3: Fanny |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: AVIS POUR TOUS ! Jeu 07 Mai 2009, 11:10 | |
| Merci Christiane Hier j'avais mis un mot dans le titre "pour Renaitre" Debut d'aprèm j'avai encore mis "urgent" hihihii Merci à vous toutes Nous attendrons son retour avec impatience A+
| |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS POUR TOUS ! Sam 09 Mai 2009, 06:11 | |
| Chère Mily, tu fais bien... "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Alphonse de Lamartine, Méditations. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: c'est moi Sam 09 Mai 2009, 09:29 | |
| Bonjour Toutes et Tous Je fais court étant chez une de mes filles pour passer ce message... Je vais bien mais c'est chez moi où tout a sauté donc le téléphone en premier plus de liaisons...donc plus internet... Ma fille Armèle me permet ce coucou en attendant de vous revoir lundi et encore ce n'est pas certain... Merci pour vos interventions qui me touchent... Amicalement renaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS POUR TOUS ! Sam 09 Mai 2009, 13:48 | |
| Ah! comme ça fait chaud au coeur ces quelques nouvelles, chère renaître, merci Titetoile de venir nous rassurer. :cheers: Un gros bisou à Armèle pour sa gentillesse. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Et bon courage pour la suite! reviens-nous vite... |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: AVIS POUR TOUS ! Lun 11 Mai 2009, 02:02 | |
| Et hop Je remonte le sujet hiihii | |
|
| |
titefleur actif+
| Sujet: Re: AVIS POUR TOUS ! Lun 11 Mai 2009, 04:30 | |
| Oh, la, la, toi tite étoile sans téléphone et sans internet !!! bon, j'espère que cela va revenir très vite car tu vas être comme un lion en cage... :oops: Beaucoup de courage et de patience en attendant le retour de la connexion :sm23: , une idée pou passer tes nerfs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS POUR TOUS ! | |
| |
|
| |
| AVIS POUR TOUS ! | |
|