NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

MEDITATION DU 06 MAI 2009 Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MEDITATION DU 06 MAI 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

MEDITATION DU 06 MAI 2009 Empty
MessageSujet: MEDITATION DU 06 MAI 2009   MEDITATION DU 06 MAI 2009 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 01:59


Loué soit Jésus Christ!!!!!!!! A jamais !!!!!!! 05/05/2009
Jean 12, 44-50
Jésus affirmait avec force « Celui qui croit en moi, ce n’est pas en moi qu’il croit, mais en celui qui m’a envoyé ». Notre maitre qui fait preuve d’obéissance en son père qui l’a envoyé. Jésus christ dit cela ouvertement afin que tous hommes sachent que c’est un envoyé de Dieu pour nous. Il est l’intermédiaire direct entre l’homme est Dieu. Celui qui croit en Jésus croit en Dieu car si tu reçois très bien le fils d’un roi c’est le roi lui-même que tu as reçu indirectement. Dieu veut que tous les hommes le connais et croire en lui c’est pour cela il a envoyé son Fils Unique notre Jésus Christ afin que quiconque croira en lui, croit en Dieu le père céleste. Jésus dit « La lumière, je suis venu dans le monde pour que celui qui croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres ». Qui est Jésus ? Il est « Lumière qui éclaire ta vie », car sa mission d’éclaire nos pas de chaque jours afin d’éviter de tomber dans les obscurités de ce monde. Ce monde est ténèbres par ce qui se passe a l’intérieur : guerre, haine, tricherie, colère etc.… alors toi et moi qui croyons en christ pour marcher dans ce monde nous avons besoin d’une lumière pour éclaire nos pas alors cette lumière est Jésus christ venu pour nous tenir la main dans les ténèbres de ce monde. Christ ne juge pas celui qui ne l’écoute pas et ne lui reste pas fidèle. Si ton modèle ne le fait pourquoi nous le faisons ? Evitons de juger nos prochaines qu’il soit croyant où non croyant restons dans le contexte du christ. Laisser faire car arrivera un temps de regret pour ses personnes comme le dit Jésus « La parole que j’ai prononcée, elle les condamnera au dernière jour ». Tous ce christ fait dans notre vie par ses paroles et ses agir, c’est Dieu qui fait ainsi car Jésus dit « Ce que j’ai dit ne vient pas de moi : Père lui-même, qui m’a envoyé, m’a donnée son commandement sur ce que je dois dire et déclare ». Christ qui a reçut tous pouvoir et autorité sur terre comme dans les cieux mais le caché derrière celle de son Père Dieu. Et toi qui a un pouvoir et autorité sur les hommes comme l’utilise étant chrétien ou non chrétien? Est-ce que tu abuse de cela pour marcher sur tes frères et sœurs ou tu te rends égale à eux ?
Demandons à l’Esprit Saint de nous aider sérieusement à vivre pour christ et en christ comme lui vit selon la volonté de son père notre Dieu céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

MEDITATION DU 06 MAI 2009 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU 06 MAI 2009   MEDITATION DU 06 MAI 2009 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 07:23

:am3:
Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU 06 MAI 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation du 16 Mai 2009
» Méditation du 5 Juin 2009
» Méditation du 27 Mars 2009
» Méditation du 26 Juin 2009
» Méditation du 28 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: