NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Médiation du 05 Mai 2009 Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Médiation du 05 Mai 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Médiation du 05 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Médiation du 05 Mai 2009   Médiation du 05 Mai 2009 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 01:58

Loué soit Jésus Christ!!!!!!!! A jamais !!!!!!! 05/05/2009

Jean 10, 22-30

Lors d’une célébration d’un anniversaire dédié à un temple à Jérusalem, les juifs se groupèrent autour de Jésus, ils lui disaient : « Combien de temps vas-tu nous laisser dans le doute ? Si tu es le Messie, dis-le nous ouvertement ! » Pourquoi c’est a Jésus qu’il pose cette question ? Parce qu’il on l’impression qu’il est le Messie mais ne veulent pas croire. Souvent dans notre vie nous savons très bien que ce nous faisons n’est pas bon mais nous le faisons parce que nous croyons trouver un raisonnement valable pour nous justifier. Nous doutons nous aussi comme les juifs à propos du Messie qui est Jésus ? Le doute quitte difficilement en nous parce que nous ne croyons pas. Un chrétien doit s’éloigner du doute car Christ n’a pas douté de son père. Les juifs attendaient une réponse de jésus ouvertement pour avouer qu’il est le Messie. Nos idées sont très terrestres comme ses juifs car nous voulons des preuves avant d’y croire en ce que nos prochains nous disent à propos de leur vie avec christ. Que dis Jésus pour répondre à leur question ? « Je vous l’ai dit et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père, voilà ce qui me rend témoignage ». Christ parle aujourd’hui à toi dans ta vie par les œuvres qu’il te fait, est ce que tu reconnais qu’il est le Messie ? Ou malgré tous ce qu’il fait tu cherche encore plus avant de croire ? Si Oui, alors tu n’es pas un de ses brebis comme il le dit « Mes brebis écoutent ma voix, moi, je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie Eternelle ». Voila la récompense de Jésus donne quand tu le sui, tu auras la vie Eternelle et tu ne périras jamais. Quel joie pour une personne d’avoir une vie qui n’a pas de limité avec Jésus christ et Dieu qui ne font qu’une personne.

Demandons à l’Esprit Saint de nous aider à voir clairement par les œuvres du christ dans notre vie qui est le Messie et qu’avec Dieu il ne suit qu’une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Médiation du 05 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Médiation du 05 Mai 2009   Médiation du 05 Mai 2009 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 06:51

:am3:
Revenir en haut Aller en bas
 
Médiation du 05 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médiation du 04 Mai 2009
» Médiation du 30 Mars 2009
» Médiation du 29 Avril 2009
» Médiation du 31 Mars 2009
» Médiation du 30 Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: