NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

La salle ChatBox Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 147 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 147 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 295 le Lun 25 Nov 2024, 19:57

Combattez les spams : Cliquez ici

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La salle ChatBox

3 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

La salle ChatBox Empty
MessageSujet: La salle ChatBox   La salle ChatBox Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:03

biblique11 Chers Amis'es
Pour la salle...
petit à petit nous prenons possession de cette salle incluse sur le forum...
A la joie de certains dont je suis convaincue Christiane qui viendra je crois un soir !!!
A Christiane de voir avec saint Augustin le soir qui vous convient le mieux...et l'heure car je crois que Christiane souhaite pas trop tard... tout comme Fanny...
En ce qui me concerne je ne vous promets pas tous les soirs car je ne suis pas toujours bien...là je suis alitée depuis 2 jours la messe de nuit de Noël fut pour moi un gros effort...mais j'y tenais...les choristes qui ne m'avaient pas vue depuis la Toussaint m'ont trouvé beaucoup changée...y compris mon Curé qui très étonné eut un mot gentil...
Les deux soirs où je fus sur la salle c'est que je me relevais pour mes remèdes pris à 22h30...il faut dire que je fatigue assise donc je fais le lit la chaise...je sors peu que pour les courses où là je n'ai que le choix de me forcer un peu et puis qu'il me faut marcher !!!
Voilà je remercie le Seigneur de m'avoir inspirée pour ce forum et d'avoir su le configurer au mieux pour le rendre un peu attractif moins austère...ce qui n'empêche pas les messages sérieux et là je peux nous faire confiance !!! hihihi...
titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane

près de Lyon

La salle ChatBox Empty
MessageSujet: Re: La salle ChatBox   La salle ChatBox Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 23:15

Renée, c'est bien volontiers que je viendrai un soir par semaine, le MERCREDI par exemple, si ça ne gêne personne. De 20 H 30 à 22 heures. A partir du mercredi 7 janvier.

Je veux à tout prix bénéficier des enseignements de Saint Augustin et je serai aussi heureuse de discuter un peu avec tous les membres de ce site.

A bientôt !
Christiane :cal3:
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

La salle ChatBox Empty
MessageSujet: Re: La salle ChatBox   La salle ChatBox Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 02:16

Merci Christiane
Je pense que saint Augustin va bien prendre note en fonction de ses disponibilités car nous le savons aussi très pris par ses écrits !!!
Je trouve que c'est déjà super gentil de sa part de nous donner un peu de temps pour un petit forum..mais un petit forum qui peut être aussi vivant qu'un plus gros...le nombre importe peu!!! mais une qualité de présence cela compte...
Je comprends Oblate lorsqu'elle dit en gros ceci : pas besoin d'écrire sur un forum mais avoir la liberté de lire !!!
Oui mais tout le monde n'a pas la droiture et franchise d'Oblate
Et là je m'interroge mais je peux me tromper ???
Est-ce la liberté de ne pas écrire ? ou la curiosité de savoir ce qu'il se passe sur un forum ?
Alors sans pour cela prendre beaucoup de temps un petit coucou fait plaisir...
Notre rôle premier n'est pas derrière un ordinateur par manque de temps pour beaucoup...et puis que ce ne serait pas très sain à défaut de ne pas être saint...
Il est vrai qu'à la retraite...malades ou éloignés des villes nous avons un peu plus de temps et ce temps je veux le donner de cette façon jusqu'au bout de ma vie sans pour autant oublier ce qui prime pour moi ma famille !!!
Belle journée de Dimanche à Toutes et Tous
mily
Palme Or
Palme Or
mily

Alsace

La salle ChatBox Empty
MessageSujet: Re: La salle ChatBox   La salle ChatBox Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 15:09

Génial le copier coller et en plus ça marche hihi
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

La salle ChatBox Empty
MessageSujet: Des questions   La salle ChatBox Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 03:42

Des questions peuvent se poser pour animer la salle le soir vers 21h30 France...
20h 30 c'est trop tôt pour certains je pense mais déjà 21h30 cela donnera un peu de temps pour Christiane le mercredi soir...
Voici une première question :
Quelle différence entre Méditation et Oraison ?
Nous pouvons tous proposer des sujets qui ne sont pas réservés qu'aux animateurs...sur ce forum personne n'est au-dessus de quiconque !!!
Nous ne sommes que des serviteurs

renaitre "On ne voit bien qu'avec son[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

La salle ChatBox Empty
MessageSujet: Re: La salle ChatBox   La salle ChatBox Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 05:04

❤ Merci à tous et à toutes. Le mercredi, je tâcherai de venir faire un tour.

Merci pour le thème "oraison, méditation", chère renaître, il me va bien... ;)

Un jour, nous pourrions nous pencher sur le thème de l'humilité, si cela vous convient, bien sûr.

Peut-être à demain! Je l'espère... :am3:
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

La salle ChatBox Empty
MessageSujet: Ton idée excellente   La salle ChatBox Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 10:05

Fanny je trouve ton idée excellente
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

La salle ChatBox Empty
MessageSujet: Salle ce soir   La salle ChatBox Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 02:39

Comme nous le proposions si vous le pouvez ce soir la salle est ouverte dès 21 h
Je crois que sur ce fil nous allons retrouver les questions que l'on peut se poser pour y réfléchir ensemble...
Contenu sponsorisé

La salle ChatBox Empty
MessageSujet: Re: La salle ChatBox   La salle ChatBox Icon_minitime

La salle ChatBox
Page 1 sur 1