renaitre Webmestre
| Sujet: Un bonjour en passant Mer 03 Fév 2016, 06:00 | |
| Me revoici mais ma santé s'est altérée ces derniers mois et j'ai dû cesser toutes mes activités !!! je ne garde que le KT donc demain ren-contre avec les petits du KT... Je voulais vous dire que je ne vous oublie pas malgré mon silence...Merci pour mes deux amis fidèles qui n'ont pas déserté!!!Je vais essayer de revenir un peu plus puisque le temps me le permettra... | |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Mer 03 Fév 2016, 09:22 | |
| | |
|
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Mer 25 Mai 2016, 12:21 | |
| Je voulais vous dire que je ne vous oublie pas malgré mon silence...Merci pour mes deux amis fidèles qui n'ont pas déserté!!!Je vais essayer de revenir un peu plus puisque le temps me le permettra... | |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Jeu 26 Mai 2016, 06:11 | |
| | |
|
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Jeu 06 Oct 2016, 12:07 | |
| Je voulais vous redire que je ne vous oublie pas malgré mon silence...Merci pour mes deux amis fidèles qui n'ont pas déserté!!!Je vais essayer de revenir un peu plus lorsque le temps me le permettra...puisque depuis six mois bloquée par une santé fragilisée...je me donne jusqu'à Noël ayant beaucoup d'examens en prévisions et donc du repos...c'est pour cela que je ne suis pas partie cet été !!!Bon courage à mes fidèles Amis
| |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Ven 07 Oct 2016, 12:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour en passant | |
| |
|