renaitre Webmestre
| Sujet: 44 ans de mariage Ven 26 Déc 2008, 05:18 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Héhéhé rien ne vaut que de se féliciter soi-même :sm26:
En effet ce jour j'ai 44 ans de mariage...Dois-je m'en féliciter ? Là je me pose des questions comme je disais à notre Evêque jeudi dernier :"- Le mariage n'est pas la panacée"Je ne parle pas de toutes les concessions à faire souvent dans le même sens si on ne veut pas de bagarres !! grrrr!!!Bon bref je ne vais pas en dire plus mais comme j'ai dit à cet Ami le Cardinal Billé un jour :"- Le mariage c'est pour le meilleur comme pour le pire et lorsque le pire est là il faut faire avec ..." Ceci dit je ne veux pas exagérer je ne vis pas le pire mais pas le meilleur non plus...je vis comme je peux ainsi jusqu'au bout comme pour la maladie en faire plus son alliée que son ennemie !!! mais en suivant les conseils du Cardinal :"Fais tout pour te protéger " !!!Aussi je fais presque tout selon mes souhaits pas le jour même certes mais le temps aplanit bien des choses avant de m'aplatir hihihi...seule la mort m'aplatira oupsssss !!!titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] renaitre "On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par renaitre le Ven 26 Déc 2008, 12:50, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: 44 ans de mariage Ven 26 Déc 2008, 10:03 | |
| :et8: HEUREUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE, RENEE !!! Bien sûr, aucun mariage n'est idyllique, mais enfin vaut mieux être deux que tout seul. C'est ce que je me dis quand j'en ai assez . Mais chez moi c'est calme la plupart du temps car je me tais. J'ai quand même bientôt 35 ans de mariage, alors je suis "rodée" Christiane | |
|
SanAug Modérateurs
France
| Sujet: Re: 44 ans de mariage Ven 26 Déc 2008, 14:27 | |
| Prenez le temps de fêter ce jour béni avec votre époux et prenez le temps de rendre grâces à Dieu pour les bénédictions que Dieu vous (vous et votre époux) a octroyées par le moyen de ce saint sacrement. Halleluyah ! Heureux anniversaire chère amie !
Bien fraternellement dans le Christ, saint Augustin | |
|
Mariedemontreal Palme Fidélité
Montréal Québec
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: 44 ans de mariage Dim 28 Déc 2008, 14:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 44 ans de mariage | |
| |