maryline Ami'e
| Sujet: ☩ 15 septembre : Fête de Notre Dame des Sept Douleurs ☩ Lun 15 Sep 2014, 01:45 | |
| Ô la plus désolée de toutes les mères, quel glaive terrible a pénétré votre âme ! Tous les coups qui attaquaient Jésus sont tombés sur vous, toutes ses douleurs vous ont abattue, toutes ses plaies vous ont déchirée, mais surtout le dernier adieu qu’il vous adressa rouvrit toutes vos blessures, et quand vous lui vîtes rendre le dernier soupir, quelle force surnaturelle vint donc soutenir votre âme ? Ô Mère d’amour et de douleur faites que j’aime et que je souffre à votre exemple ! Reine des martyrs, donnez-moi part à votre martyre. L’amour vous a donné la croix, faites que la croix me donne l’amour, et si pour aimer, il faut souffrir et mourir, obtenez-moi cette grâce que j’aime tout ce qui me vient de Dieu, jusqu’à la souffrance et la mort. | |
|
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: ☩ 15 septembre : Fête de Notre Dame des Sept Douleurs ☩ Lun 15 Sep 2014, 03:53 | |
| Merci Maryline Restons toujours joyeux. Prions sans cesse. En toute occasion, soyons dans l'action de grâces. | |
|
mily Palme Or
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☩ 15 septembre : Fête de Notre Dame des Sept Douleurs ☩ | |
| |
|