| Avis de décès du mari de renaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaitre Webmestre
| Sujet: Avis de décès du mari de renaitre Mar 29 Oct 2013, 14:01 | |
| Renée ses cinq enfants Christel Isabelle Armèle Ghislain Mikaële leurs conjoints ses 14 petits enfants ont l'immense chagrin de vous annoncer le décès de Pierre L..... après des mois de souffrance mais apaisé à l'approche du grand voyage Il sera incinéré mercredi dans l'intimité familiale. Tous nous vous remercions d'avoir été sur sa route de Vie nous tenons aussi à témoigner de notre reconnaissance pour le service neurologie de l'Hôpital de Laval.
Aujourd'hui nous sommes tous réunis, avec ceux que tu aimais que tu chérissais et protégeais. Sur nos visages on aperçoit une goutte qu'on appelle une larme, Autour de nous il n'y a plus de paysage, mais de la tristesse. Pour toi nous combattrons, Nous résisterons. Tu as été comme une fleur, Puis tu disparais, Tu veilleras sur nous là-haut auprès de nos anges trop tôt partis, Pour nous le ciel sera toujours bleu puisque tu es parti avec un bel arc en ciel . Pour réapparaitre dans nos mémoires saison après saison. Nous t'accompagnons ce jour pour le grand voyage, Nous t'aimerons toujours gravé au fond de nous, dans un endroit qu'on appelle le coeur, Ta chaleur restera éternelle.
On t'Aime
auteur inconnu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de décès du mari de renaitre Mer 30 Oct 2013, 03:32 | |
| Si tu savais le don de Dieu et ce que c'est que le Ciel ! Si tu pouvais d'ici, entendre le chant des Anges et me voir au milieu d'eux ! Si tu pouvais voir se dérouler sous tes yeux les horizons et les champs éternels, les sentiers où je marche ! Si, un instant, tu pouvais contempler, comme moi, la Beauté devant laquelle toutes les beautés pâlissent !
Quoi ! tu m'as vue, tu m'as aimée dans le pays des ombres, et tu ne pourrais ni me revoir, ni m'aimer encore dans le pays des immuables réalités ?
Crois-moi, quand la mort viendra briser tes liens comme elle a brisé ceux qui m'enchaînaient, et quand un jour que Dieu connait et qu'il a fixé, ton âme viendra dans le Ciel où l'a précédée la mienne, ce jour-là, tu reverras celle qui t'aimait et qui t'aime encore, tu en retrouveras les tendresses épurées.
A Dieu ne plaise qu'entrant dans une vie plus heureuse, infidèle aux souvenirs et aux joies de mon autre vie, je sois devenue moins aimante ! Tu me reverras donc, transfigurée dans l'extase et le bonheur, non plus attendant la mort, mais avançant d'instant en instant, avec toi qui me tiendra la main, dans les sentiers nouveaux de la Lumière et de la Vie, buvant avec ivresse aux pieds de Dieu un breuvage dont on ne se lasse jamais et que tu viendras boire avec moi.
Essuie tes larmes et ne pleure plus, si tu m'aimes. Saint Augustin Union de prière Renaître que Dieu te donne toi et ta famille force et courage en ce jour ou votre coeur pleure l'être aimé! bisou
|
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Avis de décès du mari de renaitre Mer 30 Oct 2013, 07:27 | |
| Pierre est maintenant dans les bras du Seigneur De tout coeur avec vous dans cette ultime épreuve Union de pensée et de Prière
Crois-moi, quand la mort viendra briser tes liens comme elle a brisé ceux qui m'enchaînaient, et quand un jour que Dieu connait et qu'il a fixé, ton âme viendra dans le Ciel où l'a précédée la mienne, ce jour-là, tu reverras celle qui t'aimait et qui t'aime encore, tu en retrouveras les tendresses épurées. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Avis de décès du mari de renaitre Mer 30 Oct 2013, 08:43 | |
| Renée, tu vas devoir poursuivre ton chemin toute seule. Que le Seigneur t'apporte la paix et que tes enfants t'entourent beaucoup. Bon courage et bien affectueusement, | |
|
| |
estelle Ami'e
pays de loire
| Sujet: Re: Avis de décès du mari de renaitre Sam 02 Nov 2013, 10:37 | |
| tu sais Renée que je suis toujours près de toi et de tes enfants,comme je l'ai été tous ces jours ci ;je te serre bien fort contre mon cœur ainsi que Christel Pleure et souris car notre vie est faite de pluie et d'éclaircies ,pleure comme jésus a pleuré sur la mort de son ami ,souris car tes petits enfants t'emporterons plus loin que la mort ,tu peux leur faire confiance ,car ils sont rayons de soleil. je te redis que je t'aime fort | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Avis de décès du mari de renaitre Sam 02 Nov 2013, 21:23 | |
| Renée, j'ai récité mon chapelet pour toi et ta famille. Que le Seigneur te garde ! | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Avis de décès du mari de renaitre Jeu 21 Nov 2013, 10:08 | |
| | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Avis de décès du mari de renaitre Jeu 21 Nov 2013, 12:18 | |
| tite Renaitre pour ton message , pas facile de tout réorganiser ... Tiens bon De tout coeur avec toi | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Avis de décès du mari de renaitre Lun 25 Nov 2013, 23:47 | |
| Merci Renée pour ce petit mot qui nous réchauffe le cœur.
A bientôt peut-être ? | |
|
| |
moussa Ami'e
| Sujet: mes inceres condoleances renait Mar 26 Nov 2013, 12:45 | |
| Je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances. Aucun mot ne pourrait exprimer la tristesse que tu dois ressentir en ces moments douloureux mais sache que je prie pour toi et tes proches tous les jours. moussa | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Avis de décès du mari de renaitre Jeu 12 Déc 2013, 05:57 | |
| Très chère tite renaitre Malgré tes soucis et tracas tu es entrain d'embellir le site De tout coeur Tiens bon tites soeur, tu portes lourd, très très lourd Que ce temps de Noël réchauffe ton Coeur et te donnes la force d'avancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de décès du mari de renaitre | |
| |
|
| |
| Avis de décès du mari de renaitre | |
|