| Pour ma soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nihil Modérateurs
| Sujet: Pour ma soeur Jeu 04 Oct 2012, 19:43 | |
| Voilà, ma soeur Cinthia vient d`apprendre qu`elle a une maladie dégénérative (héréditaire) du cervelet... Je ne connais pas exactement le tout mais ce qu`elle ressent c`est la perte de l`équilibre, et de la difficulté à prononcer en parlant. L`un de mes frères en était atteint aussi mais en moindre .
Donc si vous pouvez joindre vos prières aux nôtres, je vous en serez très reconnaissant.
Merci d`avance.
Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre servante Cinthia qui est malade. Nous implorons pour elle le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, elle vienne de nouveau dans votre temple vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur.
Ainsi soit-il. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Pour ma soeur Ven 05 Oct 2012, 01:21 | |
| Union de Prière Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre servante Cinthia qui est malade. Nous implorons pour elle le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, elle vienne de nouveau dans votre temple vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Ainsi soit-il. | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Pour ma soeur Ven 05 Oct 2012, 08:25 | |
| Restons en union de prière pour la famille de tit nihilLui qui pense si souvent aux autres | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Pour ma soeur Ven 05 Oct 2012, 20:42 | |
| Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre servante Cinthia qui est malade. Nous implorons pour elle le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, elle vienne de nouveau dans votre temple vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Ainsi soit-il. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Pour ma soeur Sam 06 Oct 2012, 02:55 | |
| Union de Prière Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre servante Cinthia qui est malade. Nous implorons pour elle le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, elle vienne de nouveau dans votre temple vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Ainsi soit-i l. | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Pour ma soeur Sam 06 Oct 2012, 19:46 | |
| Union de Prière
Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre servante Cinthia qui est malade. Nous implorons pour elle le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, elle vienne de nouveau dans votre temple vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur.
Ainsi soit-i | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Pour ma soeur Sam 06 Oct 2012, 19:46 | |
| Union de Prière
Ainsi soit-i | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Pour ma soeur Dim 07 Oct 2012, 06:13 | |
| Union de Prière Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre servante Cinthia qui est malade. Nous implorons pour elle le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, elle vienne de nouveau dans votre temple vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ma soeur Lun 08 Oct 2012, 00:29 | |
| pour votre servante Cinthia qui est malade. Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre servante Cinthia qui est malade. Nous implorons pour elle le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, elle vienne de nouveau dans votre temple vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Ainsi soit-il. |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Pour ma soeur Lun 08 Oct 2012, 02:58 | |
| Union de Prière Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre servante Cinthia qui est malade. Nous implorons pour elle le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, elle vienne de nouveau dans votre temple vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Ainsi soit-il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma soeur | |
| |
|
| |
| Pour ma soeur | |
|