| Une prière pour ce jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une prière pour ce jour Jeu 19 Avr 2012, 01:21 | |
| |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Jeu 19 Avr 2012, 02:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très belle image liliane | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Jeu 19 Avr 2012, 02:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Liliane pour cette prière et cette belle image UDP
| |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Dim 22 Juil 2012, 00:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seigneur Dieu apprends-nous que vivre en chrétiens
c’est laisser le Christ transformer notre vie
jusqu’à ce qu’elle devienne l’Evangile pour aujourd’hui. (C.Singer) |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Dim 22 Juil 2012, 09:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Dim 22 Juil 2012, 23:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seigneur Dieu donne-nous notre pain quotidiencelui que chacun est capable de multiplier pour tous ses frères : l’amour inlassablement offert avec humilité et douceur. (C.Singer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Lun 23 Juil 2012, 22:27 | |
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Mar 24 Juil 2012, 01:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les z'Amis'es les images sont très parlantes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Mer 25 Juil 2012, 19:38 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Jeu 26 Juil 2012, 02:27 | |
| - Citation :
- à toi renaitre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seigneur Jésus, Toi le Ressuscité,
Tu es présent dans l’immensité du cosmos !
Tu es présent en plein coeur des réalités terrestres !
Tu es présent en tous les artisans de justice et de paix !
Tu es présent dans le frère ou la sœur à aimer !
Tu es présent dans l’intimité de notre cœur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet c'est magnifique liliane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Ven 27 Juil 2012, 02:29 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seigneur Dieu, ouvre mon être aux reflets de ta présence, aux conseils de ton amitié !Ta Sagesse me conduit au plus profond de moi-même, là où j’ai besoin de me laisser transformer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ambre Ami'e
lille
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Ven 27 Juil 2012, 14:54 | |
| guide moi douce lumiére,dans l obscurité qui m entoure,guide moi de l avant! la nuit est profonde et je suis loin de ma demeure. guide moi de l avant. veille sur mes pas. je ne demande pas a voir l horizon lointain. un seul pas a la fois me suffit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Sam 28 Juil 2012, 00:30 | |
| Merci Ambre très belle prière Tu m’as appelée, Je te choisis pour guider mes pas Seigneur, et je veux pour T’aimer, Te répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Mar 31 Juil 2012, 02:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En ce matin d’été, merci Seigneur,pour la Bonne Nouvelle de ta tendresse donnée à chacun,pour ton inlassable proximité et ta fidélité sans faille! |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Mar 31 Juil 2012, 09:22 | |
| Je lis vraiment de belles choses. Merci à toutes | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Lun 06 Aoû 2012, 00:53 | |
| Pensée 2B_25: Mon tout-petit, Ma toute-petite, c'est par un cri d'Amour du Père que tu as été créé/e et, comme tu as ressenti cet Amour au moment de ta création, c'est cette soif d'Amour qui t'habite depuis ce temps. En reconnaissant et en acceptant l'Amour que Je déverse en toi, en ce moment, tu t'abreuves à la Source même de l'Amour qui vient étancher ta soif.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 74. « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. » « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Lun 06 Aoû 2012, 02:29 | |
| Merci beaucoup, Marielle, et bonne journée à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Ven 26 Oct 2012, 02:32 | |
| La paix abonde en toiSeigneur Jésus!La paix est ton Nom,et tu la donnes à toutesles créatures terrestreset à tous les êtres célestes!(cf Narsaï)Que ta paix descende sur nouset demeure au milieu de nous![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Ven 26 Oct 2012, 21:03 | |
| C'est beau, merci Liliane et à bientôt si tu le peux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Ven 26 Oct 2012, 22:15 | |
| Les saints ont mis en pratique
Ta Parole Seigneur Jésus! Qu’ils nous aident, aujourd’hui, à rendre témoignage à ton Evangile. (cf.Magnificat) |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Sam 27 Oct 2012, 05:13 | |
| Merci beaucoup pour cette belle parole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Jeu 28 Mar 2013, 01:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seigneur Dieu, puissions-nous vivre intensément ce Saint Triduum pascal pour être toujours plus profondément insérés dans le Mystère du Christ, mort et ressuscité pour nous.(cf.Benoît XVI) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Jeu 28 Mar 2013, 03:38 | |
| Je n'ai pas vu passer le Carême et nous voilà quasiment à Pâques, que je passerai dans ma belle-famille. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour Jeu 28 Mar 2013, 07:12 | |
| Merci à vous
Christiane ne t'inquiètes pas .... nous avons souvent Carême tout l'année .....
Pâques un point de repère pour les Chrétiens
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une prière pour ce jour | |
| |
|
| |
| Une prière pour ce jour | |
|