| juste une priere pour lui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: juste une priere pour lui Dim 01 Avr 2012, 03:46 | |
| J étais dans le gouffre, rempli de haine j étais foutu. Nicolas m'a téléphoner, m'a calmé et j'ai pu me réconcilier avec mes parents. Il a sauvé ma famille et mon âme en quelques mots par la grâce que le saint esprit de jésus lui a inspiré.priez pour lui car il souffre, très malade et pourtan si plein sagesse. C est un disciple de buddha. Et je souhaite que le mérite de son action lui vienne en bonheur dès cette vie même. Amen
Je me suis agenouillé et j'ai dit vraiment merci a Jésus, la tête chancelante pour la première fois. Merci Jésus, oh oui merci.merci Jésus j'ai rien d'autre a dire
| |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: juste une priere pour lui Dim 01 Avr 2012, 06:49 | |
| Sois certain mistigri que nous ajouterons Nicolas dans nos prières. | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: juste une priere pour lui Dim 01 Avr 2012, 06:59 | |
| Toi aussi tu viens de me faire beaucoup de bien. Le ttt a bien fonctionner le temps que je te remercié et te bénissai devant les couleurs du ciel. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: juste une priere pour lui Dim 01 Avr 2012, 22:32 | |
| Un grand merci à Nicolas. Seigneur, occupe-toi bien de la santé de Nicolas et de Mistigri. | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: juste une priere pour lui Lun 02 Avr 2012, 00:48 | |
| Merci christiane. O mon Dieu que ta volonte doit faite. | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: juste une priere pour lui Lun 02 Avr 2012, 01:51 | |
| Un gouffre c'est tout noir mistigri sort à la lumière pour arriver à Pâques | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: juste une priere pour lui Lun 02 Avr 2012, 08:13 | |
| J ai la chance d habiter dans la foret, la lumière touchantt mon visage et agréable, ma tête et mon coeur sont reposée aujourd hui. Hier c était infernal, sans doute car c était la passion mais aujourd hui c'est la paix. Bisou | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: juste une priere pour lui Lun 02 Avr 2012, 08:43 | |
| Union de priére pour Nicolas et toi Mistigri et que la Paix que tu ressens continue longtemps . | |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste une priere pour lui | |
| |
|
| |
| juste une priere pour lui | |
|