| fatigue en génerale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruach Ami'e
| Sujet: fatigue en génerale Ven 17 Fév 2012, 20:18 | |
| Je suis assez fatiguer par la vie, je peux pas tout gerer a la fois, les problémes de travaille cerner et essayer de faire de mon mieux,
les problémes a la maison avec des personnes et des ennuies ailleur !!.
Je suis fatigué quand même !!! ...
Ouff ouf ... J'ai besion de Paix de protection que je respire un peux !!.
Retrouver une stabilitée de vie //
Dernière édition par Ruach le Ven 17 Fév 2012, 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: fatigue en génerale Ven 17 Fév 2012, 20:47 | |
| Courage Ruach, si cela peut t`aider, je prierais pour toi...
A+ Rien | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: fatigue en génerale Ven 17 Fév 2012, 20:50 | |
| Merci Rien ...!
merci ; j'en aurais besion quand même lol, tu dors pas aussi ? ..moi je dors pas fatiguer je reflechis a ce que vie en ce moment, c'est lol gerer trop de chose en même temps sans repos | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: fatigue en génerale Ven 17 Fév 2012, 20:54 | |
| et toi es ce que cela va ? je vais aller me coucher quand meme ! bonne nuit eet merci Rien merci !!.
Dernière édition par Ruach le Ven 17 Fév 2012, 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: fatigue en génerale Ven 17 Fév 2012, 21:01 | |
| Non je ne dors pas... Il n`est que 22h ici! Alors...
Mise à part les petits troublent de la vie je peut te dire que oui ça peut aller.
Merci! | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: fatigue en génerale Ven 17 Fév 2012, 21:05 | |
| Il est 5 heure du matin içi ..
Continue de garder ta vie tranquille, et sans vague etc ;..
je pars me coucher un peux ! merci pour l'aide ! et a demains sur le forum j'espére a plus
Dernière édition par Ruach le Mar 29 Mai 2012, 04:59, édité 1 fois | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: fatigue en génerale Ven 17 Fév 2012, 21:17 | |
| - Citation :
- et a demais sur le forum j'espére a plus
En effet les autres pourrons certainement te donner plus!!! Je ne pense pas t`avoir aidé hein! Désolé mais la psychologie ce n`est vraiment pas mon truc tu sais. Dans mes prières Rien | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: fatigue en génerale Ven 17 Fév 2012, 22:56 | |
| et a demais sur le forum j'espére a plus
Cela veux dire que si je passe pas ma journée a dormir demain j'espére revenir sur le forum.
Généralement je ne demande que trés peux d'aide dans les prieres non pas pour que les autres puisse m'aider plus cette idée,
drole de vie ma vie ...?
Dernière édition par Ruach le Ven 17 Fév 2012, 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: fatigue en génerale Ven 17 Fév 2012, 23:03 | |
| Repose - toi bien Ruach, de tout coeur ! | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: fatigue en génerale Ven 17 Fév 2012, 23:07 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: fatigue en génerale Sam 18 Fév 2012, 01:38 | |
| Chers jeunesCela nous arrive à tous d'avoir un passage à vide hier moi aussi j'avais le blues...le temps y fait pour beaucoup...
Ne sommes-nous pas des Êtres vivants un peu comme les plantes nous avons besoin de lumière... chaleur... pluie...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme j'aime à dire elle est plutôt une tartine de m...et personne ne manque de ce genre de nourriture...là pas de jaloux même les puissants de ce monde ont leurs ennuis... !!!
Regardez les stars pourtant du fric plein les poches cela ne les empêche pas d'être moralement atteints et de laisser leur vie basculer dans l'horreur car un suicide est toujours un grand drame pour ceux qui restent et d'ailleurs un suicide est une forme de lâcheté même si nous n'avons pas à juger mais c'est vraiment "baisser" les bras ...je suis aussi passée par là à 40 ans et cet âge il est vrai est très mauvais pour beaucoup ...c'est un cap à passer...à la base d'un" ras le bol" il y a toujours une raison et c'est cette raison qu'il faut travailler pour évacuer ce qui fait mal...
L'important n'est pas de s'y complaire et tout faire pour s'en sortir ...peut-être aussi se faire aider par des "conseillers" sociaux ou spirituels...des z'"Amis'es"... des confidents...etc... ne pas laisser le problème s'enliser sinon d'autres soucis s'ajoutent au premier tracas et hop c'est la chute morale... parfois mortelle...de l'Âme ...de l'Esprit et du corps !!!
Peut-être aussi éliminer de notre esprit ce qui n'est pas si important que cela !!!
Et puis prendre les moyens de retrouver le sourire...la forme... = de la marche...une belle musique...
Si tu aimes le dessin= fais-en...
si tu aimes chanter= chante...
si tu aimes de la belle musique= écoute...
si tu aimes faire des farces = ne te gène pas...
si tu aimes bricoler= bricole...
si tu aimes jouer avec tes enfants = joue...
si tu aimes internet = ne t'en privepas ...etc....
Il y a mille moyens de laisser ce compagnon de vie qu'est le blues...
Par cette phrase magique que me disait cet Ami le Cardinal Billé (dont c'est l'anniversaire ce jour =Il aurait 74 ans )
" FAIS TOUT POUR ETRE HEUREUSE "
PS dans ce message je pensais à tit Rien... Ruach... Christiane... Delphine... Liliane... Marielle... Katie... Mily... Moussa... Estelle... Mariedemontréal...Hirondelle...Nitsugua...titefleur...etc...
toutes vos vies sont atteintes de douleurs diverses...voyez nous ne sommes pas seuls à souffrir =
alors encourageons-nous...
prions les uns pour les autres...
accordons-nous des signes d'Amitié...
même un seul coucou je suis là peut aider...
pensez aussi à notre salle du chatbox nous voyons si une personne y est (dommage il n'y a pas de sons )
Dernière édition par renaitre le Mar 21 Fév 2012, 05:22, édité 2 fois | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: fatigue en génerale Sam 18 Fév 2012, 02:38 | |
| Merci Renée pour ce superbe message qui m'a beaucoup touchée. En remerciement, je prierai ce soir pour que tout le forum ait beaucoup de moments de bonheur. BONNE JOURNEE A TOUS | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: vouq eouq Sam 18 Fév 2012, 05:47 | |
| Merci a vous | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: fatigue en génerale Sam 18 Fév 2012, 06:00 | |
| Merci à vous
Effectivement la sortie de l'hiver, une période très dur pour les malades ou les autres .....
J'aime " Fais tout pour être heureuse"
Je m'aime et je n'oublie pas de me faire plaisir .............. | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: fatigue en génerale Sam 18 Fév 2012, 19:30 | |
| C`est très beau Renée! et très gentil de ta part aussi...
A+ | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: fatigue en génerale Sam 18 Fév 2012, 22:45 | |
| Aujourd'hui, c'est dimanche alors tâchons de nous reposer un peu dans le Seigneur | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: fatigue en génerale Dim 19 Fév 2012, 00:04 | |
| Ca va beacoup^mieux aujoud'hui et je voulais vous remercier infiniment pour voss prieres qui mon trés trés bien aider MERCI !!!
Dernière édition par Ruach le Mar 29 Mai 2012, 05:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: fatigue en génerale Dim 19 Fév 2012, 00:15 | |
| [font=Courier New][size=16][color=#00008b][i]"""peut-être aussi se faire aider par des "conseillers" sociaux ou spirituels...des z'"Amis'es"... des confidents...etc... Mais bon tout a l'air d'aller mieux en mieux je crois ! Voila
Dernière édition par Ruach le Mar 29 Mai 2012, 05:01, édité 1 fois | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: fatigue en génerale Dim 19 Fév 2012, 01:09 | |
| J'espère de tout coeur que cela s'arrangera pour ton frère. En attendant, bon dimanche à toi | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: fatigue en génerale Dim 19 Fév 2012, 22:22 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: fatigue en génerale Lun 20 Fév 2012, 04:05 | |
| Bonjour Je viens de lire ce magnifique message qui me touche infiniment. Merci Beaucoup J'étais dans le désert mais j'ai retrouvé mon chemin et oui je ne vais pas me laisser aller comme je l'ai fait auparavant. Certes, je ne suis pas aussi fidèle qu'on puisse le croire mais Dieu Lui est fidèle et Il est et sera toujours là. A nous de faire en sorte de Lui être agréable et de lui rester fidèle lors du temps de carême qui approche à grand pas Je vous embrasse tous très fort UDP | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: fatigue en génerale Mar 21 Fév 2012, 04:33 | |
| comme sur cette belle image, nous sommes toujours protègés, éclairés, guidés par Dieu Bon courage | |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: fatigue en génerale Mar 21 Fév 2012, 04:40 | |
| Ruach, je pense beaucoup à toi
comme pour Marielle, je m'inquiétais beaucoup
Et merci Renée pour ce beau message que tu as mis
C'est bien vrai nous sommes tous à certains moments de notre vie très fatigué, et tu l'as très bien décrit dans ton message Renée.
Merci pour ton forum de plus en plus à l'écoute des autres
n'oublions pas que nous sommes une famille spirituelle, et nous sommes tous là pour nous soutenir les uns les autres dans nos épreuves et nos souffrances
union de prière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fatigue en génerale | |
| |
|
| |
| fatigue en génerale | |
|