| Listons nos qualités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Listons nos qualités Jeu 19 Jan 2012, 21:04 | |
| "Faisons la liste de nos qualités, des valorisations que nous avons reçues, de ce que nous avons perçu nous-mêmes sans fausse modestie.
Rendons en grâce à Dieu, à nos ancêtres qui nous ont transmis ces qualités et remercions nous de les avoir développées. Nous pourrons du coup, mieux voir nos défauts, les travailler progressivement sur la base d'une bonne estime de soi". YVES BOULVIN
J'ajouterai aussi que je remercie le Seigneur d'avoir ELIMINE certains de mes défauts les plus criants. Il m'en reste encore beaucoup et je dois travailler la-dessus. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Listons nos qualités Ven 20 Jan 2012, 01:23 | |
| - Citation :
J'ajouterai aussi que je remercie le Seigneur d'avoir ELIMINE certains de mes défauts les plus criants. Il m'en reste encore beaucoup et je dois travailler la-dessus.
Merci Christiane pour tes textes Pour "moi" j'aime pas dire défauts mais : des choses à améliorer Je te rassure nous sommes tous à la même enseigne [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Listons nos qualités Ven 20 Jan 2012, 13:21 | |
| C'est vrai Christiane et c'est surtout les défauts que les autres voient | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Listons nos qualités Sam 21 Jan 2012, 01:50 | |
| Comme le dit si bien Katie - Citation :
- C'est vrai Christiane et c'est surtout les défauts que les autres voient
Surtout qu'en plus ils aiment grossir nos défauts = cela leur donne l'impression que l'on ne voit pas les leurs qui bouchent leur propre vue | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Listons nos qualités Sam 21 Jan 2012, 02:53 | |
| Mais les autres sont parfaits EUX !!! | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Listons nos qualités Jeu 23 Fév 2012, 23:41 | |
| Pour ma part je dirai, et c'est peut être trop intime, que dans ma vie je me suis montré capable du pire, comme du meilleur. Dieu pardonne le pire et en échange nous demande de lui attribuer notre meilleur.
Ps : attention je dis parfois des bêtises | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Listons nos qualités Ven 24 Fév 2012, 01:23 | |
| Katie tu es rigolotte dans ta réponse [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et toi mistigri tu me fais rire ...
Bon nous en sommes tous un peu là avec le meilleur et le pire...l'important est de ne pas se complaire dans le pire et d'avancer vers le meilleur ...
En réalité mistigri je croyais que tu étais une fifille mais en te lisant je vois que tu es un tit gars [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci à toi d'être là comme tous les autres participants !!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Listons nos qualités Ven 24 Fév 2012, 01:31 | |
| Si je t'ai fais rire alors c'est que j'ai bien commencé ma journée. Qu'elle soit heureuse pour toi, tous et toutes. Essayons de garder le moral et souvenons nous qu'aujourd'hui c'est poisson.
Ps: je vais essayer de voir si ils ont ça a Quick sinon j'irai au mac do, je sais qu'ils ont du 'fish'
Bisous fraternels | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Listons nos qualités Ven 24 Fév 2012, 02:50 | |
| Ce midi avec 7 petits enfants nous allons au resto chinois ...Nos jeunes aiment ce genre d'établissements ...moi pas du tout ...mais bon c'est pour leur faire plaisir Rassure toi je sais garder le moral du fait que j'aime beaucoup rire ...je ne me prends jamais au sérieux !!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Listons nos qualités Ven 24 Fév 2012, 06:15 | |
| Je m'excuse car je n'ai pas respecter ma parole : j'ai mangé un hamburger. J'ai privilégié le plaisir pour être en forme de manière a appliquer ce que j'ai décidé pour ce carême : gérer ma colère envers mes parents. J'espère que je ne choque personne.
Ps : la bible n'interdit pas de manger chinois, bise | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Listons nos qualités Ven 24 Fév 2012, 10:10 | |
| Le carême, c'est un point de repère pour tout chrétien Souvent on fait des effort toute l'année ..... Privilégié, tes parents "à mon avis" est bien plus important que de jeuner ..... - Citation :
J'ai privilégié le plaisir pour être en forme de manière a appliquer ce que j'ai décidé pour ce carême : gérer ma colère envers mes parents.
| |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Listons nos qualités Ven 24 Fév 2012, 10:23 | |
| Exactement, ce n'est pas ce qu'on mange qui est important pour Jésus !
Ce soir, nous avons un repas familial au resto, hé bien ce n'est pas ce qu'on va manger qui sera chrétien ou pas pour moi, mais supporter ma belle soeur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Listons nos qualités Ven 24 Fév 2012, 10:32 | |
| Je te souhaite bon courage katie et que Jésus sois présent a ta table. Bises
Ps: je suis ici depuis peu de temps mais votre présence est déjà indispensable a mon équilibré émotionnel. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Listons nos qualités Ven 24 Fév 2012, 22:14 | |
| Je suis très contente, Mistigri, que tu te sentes bien parmi nous. Quant à nous nous t'avons accueilli à coeur ouvert. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listons nos qualités | |
| |
|
| |
| Listons nos qualités | |
|