NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Mes failles transfigurées Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 263 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 263 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 263 le Lun 25 Nov 2024, 19:45

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mes failles transfigurées

2 participants
AuteurMessage
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane

près de Lyon

Mes failles transfigurées Empty
MessageSujet: Mes failles transfigurées   Mes failles transfigurées Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:13

"Oui j'ai des failles, mais c'est grâce à cette prise de conscience que je découvre mon besoin de Dieu, que je l'appelle à l'aide, que je reconnais ma petitesse, ma vulnérabilité et que je choisis de tout vivre avec Lui.

Alors, mes failles -nous en avons tous- deviennent des ouvertures par où passe la Lumière de Dieu. Extraordinaire retournement de la Grâce, de la Miséricorde divine.

Ceux qui se veulent parfaits (c'est le pire orgueil), ceux qui refusent leurs imperfections sont comme enfermés dans une pièce éclairée seulement par une lumière artificielle. Tous les rachetés de la Miséricorde qui ont conscience de leurs erreurs, de leurs errances, de leur éloignement de la source, deviennent au contraire grâce à Dieu comme des pièces baignées de Lumière.

Il ne s'agit ni de provoquer des failles, ni au contraire de les refuser, il s'agit de les reconnaître et de permettre à Dieu, en les traversant, de leur donner une vraie fécondité. En cela, ceux qui ont le plus de failles et les ont le plus reconnues et regrettées sont aussi ceux qui peuvent le mieux aider les autres à leur tour et laissent le plus passer la lumière divine."
YVES BOULVIN tiré de 100 CHEMINS POUR ETRE PLUS HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily

Alsace

Mes failles transfigurées Empty
MessageSujet: Re: Mes failles transfigurées   Mes failles transfigurées Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 04:13

Merci Christiane
Citation :

Tous les rachetés de la Miséricorde qui ont conscience de leurs
erreurs, de leurs errances, de leur éloignement de la source,
deviennent au contraire grâce à Dieu comme des pièces baignées de
Lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Mes failles transfigurées
Page 1 sur 1