| Votre Bénédiction du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaitre Webmestre
| Sujet: Votre Bénédiction du jour Mar 03 Jan 2012, 00:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
: Deutéronome 28,12
Le Seigneur te fera surabonder de biens : fruit de tes entrailles, fruit de ton bétail et fruit de ton sol, sur cette terre qu'il a juré à tes pères de te donner.
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Votre Bénédiction du jour Mar 03 Jan 2012, 00:23 | |
| Si nous cliquons sur le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chaque personne ne trouvera pas les mêmes bénédictions et résolutions du jour
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Votre Bénédiction du jour Mar 03 Jan 2012, 06:39 | |
| Psaume 132,15
C'est ici mon repos à tout jamais, là je siégerai, car je l'ai désiré. Ta nourriture, je la bénirai de bénédiction, ses pauvres, je les rassasierai de pain, dit le Seigneur.
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Votre Bénédiction du jour Mar 03 Jan 2012, 09:29 | |
| Aujourd’hui, donne-moi tes colères, tes irritations et tes murmures intérieurs, et je t'apprendrai comment t'adapter avec souplesse aux situations difficiles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Votre Bénédiction du jour Mer 04 Jan 2012, 01:19 | |
| Votre bénédiction :
Deutéronome 11,15 Le Seigneur dit : je donnerai à votre pays la pluie en son temps, et tu pourras récolter ton froment, ton vin nouveau et ton huile, je donnerai à ton bétail de l'herbe dans la campagne, et tu mangeras et te rassasieras. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Votre Bénédiction du jour Mer 04 Jan 2012, 04:06 | |
| Sirac 40,27
Avec la sainte crainte du Seigneur rien ne manque mieux que toute gloire il protège.
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Votre Bénédiction du jour Mer 04 Jan 2012, 07:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd’hui, exerce-toi à surveiller tes pensées et, lorsqu’elles sont mauvaises, à les remettre immédiatement dans le cœur de Dieu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Votre Bénédiction du jour Mar 10 Jan 2012, 05:14 | |
| Notre bénédiction :
Cantique 1,16 Que tu es belle, ma bien-aimée, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes. | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Votre Bénédiction du jour Mer 11 Jan 2012, 03:43 | |
|
Notre bénédiction :
Deutéronome 14 Le Seigneur ton Dieu te bénira dans tous les travaux que tes mains pourront entreprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Bénédiction du jour | |
| |
|
| |
| Votre Bénédiction du jour | |
|