| une maman qui est entrain de mourir | |
|
+5christiane nihil maryline renaitre Katie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Katie Ami'e
| Sujet: une maman qui est entrain de mourir Mer 23 Nov 2011, 13:59 | |
| Mes amies, pouvez-vous prier avec moi pour une jeune maman de 40 ans, 2 enfants (5 ans et 18 mois je crois) qui a un cancer du sein qui a redicivé. On vient de me dire que c'est la fin.
Elle n'est pas croyante, son mari non plus.
Merci à vous. | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: une maman qui est entrain de mourir Mer 23 Nov 2011, 15:39 | |
| Comment ne pas pleurer devant une telle nouvelle ?
Mon Dieu deux petits bouts qui vont grandir sans leur maman !!!
Foi ou pas Foi c'est un cruel drame humain et pour Celles et Ceux qui n'ont pas la chance de croire c'est affreux car cela terrasse ceux qui restent ...
Puisse cette maman ne pas trop souffrir mais là rien n'est moins sûr lorsque l'on voit autour de nous tant de malades en fin de vie souffrir atrocement et hélas la morphine si elle endort la mal elle endort beaucoup le malade qui perd conscience !!!
Pourtant comme je dis à mon "titi" lutte jusqu'au bout de ta vie le mieux possible ...
Prions pour tous qui atteints de ce terrible fléau lutte pour sur-vivre ou mourir ... Notre grande douleur est d'être impuissants devant EUX
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une maman qui est entrain de mourir Mer 23 Nov 2011, 19:58 | |
| Prions pour que cette maman ren-contre le Seigneur Prions pour tous ceux qui souffrent de cette terrible maladie Prions aussi pour tous ceux qui accompagnent ces malades, la famille, les enfants |
|
| |
maryline Ami'e
| Sujet: Re: une maman qui est entrain de mourir Mer 23 Nov 2011, 21:07 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: une maman qui est entrain de mourir Mer 23 Nov 2011, 21:50 | |
| En union de prière pour cette maman et ses petits...
Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancer
Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je commence cette neuvaine avec Vous et Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de cette maman Atteinte du cancer. Seigneur Jésus, préservez-la de cette terrible maladie et surtout gardez-la dans Votre Amour. Amen. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: une maman qui est entrain de mourir Mer 23 Nov 2011, 22:12 | |
| | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: une maman qui est entrain de mourir Jeu 24 Nov 2011, 02:27 | |
| oh combien vrai - Citation :
Pourtant comme je dis à mon "titi" lutte jusqu'au bout de ta vie le mieux possible ...
Prions pour tous qui atteints de ce terrible fléau lutte pour sur-vivre ou mourir ... Notre grande douleur est d'être impuissants devant EUX
Union de Prière | |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: une maman qui est entrain de mourir Jeu 24 Nov 2011, 02:40 | |
| Seigneur je te confie cette maman, qui va aller te rejoindre même comme dit Katie, si elle n'est pas croyante je sais Seigneur que Toi dans ta grande bonté, tu la prendras près de toi.
Je te confie ses enfants, bien petits pour vivre sans leur maman, oui la vie est cruelle, je pense à ces petits qui vont devoir vivre sans l'amour de leur maman
Prions pour toutes les personnes atteintes de cette maladie si cruelle
- Rien a écrit:
En union de prière pour cette maman et ses petits...
Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancer
Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je commence cette neuvaine avec Vous et Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de cette maman Atteinte du cancer. Seigneur Jésus, préservez-la de cette terrible maladie et surtout gardez-la dans Votre Amour. Amen. | |
|
| |
estelle Ami'e
pays de loire
| Sujet: Re: une maman qui est entrain de mourir Sam 26 Nov 2011, 13:00 | |
| [color=green][/color union de prières pour cette famille ,que Dieu leur soit miséricordieux
J'ajouterai de prier pour Thomaye,qui a un bébé d'un an et qui souffre aussi d'un cancer ,il s'est déclaré lorsqu'elle était enceinte les docteurs voulaient qu'elle avorte pour la soigner ,ce qu'elle a refusé ,une belle petite fille est née par césarienne à 7 mois et se porte bien ;par contre le cancer a progressé et elle est très mal .Les parents de son mari sont de grands amis et j'ai promis de prier et faire prier pour eux ,j'étais au mariage de ce jeune couple il y a juste 4 ans ,couple très croyant ,j'ai confiance et prie J.P.II] | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: une maman qui est entrain de mourir Dim 27 Nov 2011, 03:35 | |
| - estelle a écrit:
- [color=green][/color union de prières pour cette famille ,que Dieu leur soit miséricordieux
J'ajouterai de prier pour Thomaye,qui a un bébé d'un an et qui souffre aussi d'un cancer ,il s'est déclaré lorsqu'elle était enceinte les docteurs voulaient qu'elle avorte pour la soigner ,ce qu'elle a refusé ,une belle petite fille est née par césarienne à 7 mois et se porte bien ;par contre le cancer a progressé et elle est très mal .Les parents de son mari sont de grands amis et j'ai promis de prier et faire prier pour eux ,j'étais au mariage de ce jeune couple il y a juste 4 ans ,couple très croyant ,j'ai confiance et prie J.P.II] Je prie avec vous pour cette maman. On peut vraiment se demander "mais où est Dieu ?" quand on ren-contre des cas pareils ! Pour l'autre maman, je n'ai pas eu de nouvelles, donc elle est toujours envie !! Merci à vous de continuer à prier. | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: une maman qui est entrain de mourir Dim 27 Nov 2011, 10:33 | |
| Union de priére | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: une maman qui est entrain de mourir Dim 27 Nov 2011, 12:07 | |
| Oui les z'Amis'es merci de prier pour ces mamans ...d'autant qu'Estelle a perdu une nièce il y a deux ans = 42 ans le même cancer que moi !!! depuis estelle est très fragile plan santé !!!
Comme toi je pense Katie avec cette différence que j'ai réalisé depuis longtemps que notre passage sur terre n'est qu'un temps donné il me faudrait retrouver le message où je m'explique sur ce sujet que des théologiens acquiescent...
Mais d'un plan humain c'est certainement bien douloureux pour les malades et la famille que le Seigneur les protège
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une maman qui est entrain de mourir | |
| |
|
| |
| une maman qui est entrain de mourir | |
|