marielle Animateurs
| Sujet: MDN - 23 et 24 octobre : En égrenant le chapelet [I + II] Mar 01 Nov 2011, 16:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23 octobre Italie : Lac de Garde, Notre Dame de Frassino En égrenant le chapelet (I) Souvenez-vous. Jadis, quand vous étiez enfantEt, pour vous châtier de quelque grave faute,Quand le père irrité se levait, la main haute,Votre mère arrêtait le bras prêt à frapper.Or, dans le saint récit qui ne peut nous tromper,Jésus-Christ sur la croix, montrant Jean à Marie,Lui dit : « Voilà ton fils ! » C'est pourquoi je la prie,À l'heure de la mort, d'implorer mon pardon.Car, quand Jésus lui fit ce mystérieux don,Il lui léguait ainsi l'humanité chrétienneTout entière, et ta mère, ô Seigneur, est la mienne.
François COPPÉE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
marielle Animateurs
| Sujet: MDN - 24 octobre : En égrenant le chapelet [II] Mar 01 Nov 2011, 17:04 | |
| 24 octobre Russie : Notre-Dame Consolatrice des Affligés Cuba : Notre-Dame de la Regla En égrenant le chapelet (II) Ma mère, intercédez donc pour moi, s'il vous plaît.Dans le creux de ma main, je vois mon chapelet,Et, pour moi, ses grains noirs sont comme une semenceQu'avec un grand espoir je jette au ciel immense.Chaque Ave va bientôt, miracle merveilleux !S'épanouir aux pieds de la Reine des CieuxEt, suave parfum, ma prière fleurieMontera doucement vers la Vierge Marie.François Coppée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|