| Joyeux anniversaire à Hirondelle | |
|
+4renaitre christiane mily nihil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire à Hirondelle Ven 30 Sep 2011, 21:44 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Que cette journée soit remplie d'amour de joie et de paix : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par liliane- le Sam 01 Oct 2011, 00:08, édité 1 fois |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Hirondelle Ven 30 Sep 2011, 22:05 | |
| Joyeux Anniversaire Hirondelle,
en souhaitant que tu aille de mieux en mieux...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Hirondelle Sam 01 Oct 2011, 05:26 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Avec un peu de retard .... la cigogne te souhaite un
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
au nom de tous les Amis'es du forum | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Hirondelle Sam 01 Oct 2011, 09:42 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Hirondelle Sam 01 Oct 2011, 14:47 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bon anniversaire tite hirondelle remets toi vite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Hirondelle Sam 01 Oct 2011, 16:29 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] JOYEUX ANNIVERSAIRE HIRONDELLE | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Hirondelle Dim 02 Oct 2011, 03:23 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] HEUREUX ANNIVERSAIRE HIRONDELLE | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Hirondelle Lun 03 Oct 2011, 03:59 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Hirondelle ne se connecte pas actuellement ne pouvant mettre les pieds à terre pour la raison de vertiges elle m'écrit :
- Citation :
- merci à toi, et à tout le monde, si tu me voyais je titube, mais je dois faire attention de ne pas tomber sinon les prothèses aiaiai bisous
Merci à vous tous, on dirait quelqu'un qui a bu, mais vraiment pas bien, en plus , je dois faire attention de ne pas tomber, pour mes prothèses, alors là ce serait la catastrophe bisous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Hirondelle Lun 03 Oct 2011, 07:09 | |
| | |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Hirondelle Lun 17 Oct 2011, 07:12 | |
| Merci à tous, me revoilà parmi vous, mais c'est tellement important de retrouver tous ses amis
bisous à vous tous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Hirondelle Lun 17 Oct 2011, 09:51 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bien heureuse de te revoir tite Hirondelle car je ne suis pas très bien depuis 4 jours même si j'essaie de tenir au mieux nos forums afin que nos z'Amis'es ne se lassent pas du look du forum chacun à le droit de s'absenter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ...Sois quand même prudente [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Hirondelle Lun 17 Oct 2011, 18:36 | |
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hrondelle
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Hirondelle | |
| |