DIEU EST AMOUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tabernacle s'ouvre et je te contemple Jésus Hostie. Un feu ardent parvient jusqu'à mon âme et déjà mon cœur s'embrase. Mon cœur disparaît dans le tien et je t'adore ! Je suis dans ton cœur, à la source de l'Amour Et je puise, je puise comme dans un puits sans fond. Mon être entier devient feu Dieu est Amour ! Me dit ton cœur, Dieu est Amour répond le mien. Sans fin je cherchais ton cœur Seigneur… Et je disais, où le trouver ? Comment le rencontrer ? J'ai trouvé ton cœur Seigneur… Je l'ai rencontré…Il m'attendait caché dans l'hostie, Là, il s'est révélé, là, il m'a embrasé. Laisse moi partir Seigneur, je reviendrai, Mais je dois aller annoncer aux autres où rencontrer l'Amour, Où aller puiser l'Amour. Cœur Eucharistique, nous t'adorons Cœur aimant, cœur brûlant, nous t'adorons
Mon Seigneur et mon Dieu, Prosternée devant toi Jésus je vous adore Que je vous aime toujours, toujours Oui viens prendre toute la place en mon coeur Viens mettre tout l'amour qui me manque en mon coeur vous qui m'aimait d'un amour infini ô Jésus, tu me fais don de ton Coeur, à chaque fois dans l'eucharistie Je vous aime Jésus hostie Mon Seigneur tu es mon Dieu ô Jésus fais qu'à chaque fois que je respire c'est mon cri d'amour qui s'élève vers toi car mon plus grand désir est de vous aimer et d'aimer Moi Liliane ta petite servante je te donne mon coeur
LILIANE, J'ADMIRE TA SI BELLE FOI !!! tu es très proche du Seigneur.
Invité Invité
Sujet: Re: Dieu est amour Lun 03 Oct 2011, 09:01
Ma foi? : oui je crois à un Dieu d'amour oui je crois que rien ne lui est impossible oui je crois en Jésus Christ qui est Seigneur mais ma foi n'est pas plus grande que la tienne je pense J'aime Mon Seigneur mais des fois être chrétien , montrer sa foi n'est pas si facile que ça, Mais à travers les épreuves de ma vie j'essaie toujours de fixer mon regard sur lui Jésus qui est venu nous sauver j'ai aussi mes faiblesses, des fois quand les épreuves sont là je tombe, mais dans tous ces moments là, Dieu vient me rejoindre à travers un ami, un sourire, .... et je vais devant le st sacrement; Souvent je suis la seule dans l'église, mais là je suis si bien je peux ouvrir mon coeur à Dieu . Lui il me connaît et sait ce que j'ai besoin pas besoin de mot juste être là et l'aimer. Un jour je disais à une amie que papa( mon papa ) est partie rejoindre son père et qu'il nous avait laissé un bel héritage cette amie m'a dit qu'il fallait faire attention aux impots mais l'héritage que mon papa m'a laissé c'est l'amour qu'il avait pour Dieu. Aujourd'hui je veux en prendre un très grand soin de cet héritage.
Certes ce ne sera pas facile tous les jours mais j'espère en mon Dieu celui qui m'aime et qui me tend toujours la main. Dans la joie, comme dans la tristesse il est toujours là. Il m'aime, il nous aime tous. Nous sommes tous ces enfants.
Que Dieu nous bénissent tous
Invité Invité
Sujet: Re: Dieu est amour Dim 23 Oct 2011, 02:52
Dans notre prière, ô Jésus, nous venons de te reconnaître "Maître et Seigneur", comme tu le disais toi-même lors de la Cène. Rappelle-nous aujourd'hui l'exemple du service que tu as donné à tes apôtres ce soir-là : aide-nous à te reconnaître et à te servir en nos frères. Toi qui es glorifié parce que tu t'es abaissé, et Toi qui règnes pour les siècles des siècles ! Amen.
Prière dʼOcéanie (prière du « Je vous salue Marie » dans lʼune des langues papoues): Marie, je te vois et je te parle, toutes les grâces de Dieu emplissent ton esprit. Véritable amie de Dieu, ton coeur est beauté unique, Jésus, ton Fils, est aussi unique. Marie très sainte, maman de Dieu, quand nous tomberons dans la mort, nous pécheurs, prie à notre place.