| Jésus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jésus Mer 07 Sep 2011, 08:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jésus regarde les blessures de mon corps les blessure de mon coeur les blessures de ma vie tu sais ce qui c'est passé protège nous Seigneur de ce que tu sais tu sais Jésus je n'arrive pas à pardonner je n'arrive pas à me pardonner je n'arrive plus à m'aimer je n'arrive plus à aimer je te confie myline aime la Seigneur veille sur elle protège là merci Seigneur
Dernière édition par liliane- le Ven 14 Oct 2011, 05:07, édité 2 fois |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Jésus Mer 07 Sep 2011, 23:05 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Jésus Jeu 08 Sep 2011, 02:10 | |
| Merci Gabrielle pour cette belle prière qu'elle t'apporte la Paix du coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus Jeu 08 Sep 2011, 04:59 | |
|
Dernière édition par liliane- le Dim 16 Oct 2011, 08:25, édité 2 fois |
|
| |
nihil Modérateurs
| |
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Jésus Ven 09 Sep 2011, 05:17 | |
| - Citation :
- Merci prier pour moi j'ai peur
Pourquoi avoir peur Gabrielle?reste confiante dans les bras de Jésus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus Ven 09 Sep 2011, 07:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci que Dieu vous comble de son amour |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Jésus Ven 09 Sep 2011, 08:16 | |
| J'espère de tout coeur que ça va mieux aujourd'hui, Gabrielle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus Sam 10 Sep 2011, 00:05 | |
| Merci Christianne pour tout mais je vais peut-être me retirer bisou |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Jésus Sam 10 Sep 2011, 00:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus Sam 10 Sep 2011, 00:47 | |
| Je suis d'accord avec toi renaître je ne reproche rien non plus à personne si ce n'est qu'à moi même mais là je suis dans une impasse j'aime notre dame de l’espérance c'est sûre je réfléchis et je verrai en tout cas merci pour ton message bisou il ne se passe rien de grave Christianne mais comme je dis je suis dans un étau prier pour moi l'AMOUR FAIT MAL
|
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Jésus Sam 10 Sep 2011, 01:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui l'AMOUR FAIT MAL Gabrielle mais il ne faut pas te mutiler encore plus en te coupant du forum... Nous sommes là pour nous entr'aider ...je vais ôter mon message pour ne pas te blesser ... Allez belle journée si tu le peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Jésus Sam 10 Sep 2011, 05:19 | |
| Je te promets de prier pour toi ce soir. Tu peux compter sur moi car je récite mon c hapelet absolument chaque soir.
Christiane | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Jésus Sam 10 Sep 2011, 06:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette belle image te conviens parfaitement .... Confiance et Espérance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus Sam 10 Sep 2011, 07:57 | |
| Merci à vous pour toutes ces images belles images et vos prières Je viens de recevoir Jésus j'espère qu'il me guérira bisou
|
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Jésus Dim 11 Sep 2011, 00:03 | |
| Jésus te fera sans aucun doute le plus grand bien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus Dim 11 Sep 2011, 04:08 | |
| Oui je l'ai reçu à notre dame de l’espérance c'est l'église où je suis allée ce matin j'ai pu parlé au curé aussi |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Jésus Dim 11 Sep 2011, 04:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - christiane a écrit:
- Je te promets de prier pour toi ce soir. Tu peux compter sur moi car je récite mon c hapelet absolument chaque soir.
Christiane Moi aussi, je récite le chapelet tous les soirs, tu seras dans ma prière aussi | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Jésus Dim 11 Sep 2011, 07:23 | |
| - Citation :
-
Oui je l'ai reçu à notre dame de l’espérance c'est l'église où je suis allée ce matin j'ai pu parlé au curé aussi
C'est important Gabrielle que tu puisses trouver un homme de Dieu qui peut t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus Lun 12 Sep 2011, 00:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisou, merci à tous bonne journée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jésus | |
| |
|
| |
| Jésus | |
|