Qui est en ligne ? | Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 246 le Lun 25 Nov 2024, 18:00
|
|
| Pour mon épouse | |
| | Auteur | Message |
---|
nihil Modérateurs
| Sujet: Pour mon épouse Lun 11 Juil 2011, 20:36 | |
| Amis de ce site, je viens à vous pour vous demander de bien vouloir unir vos prières à la mienne pour mon épouse, qui souffre depuis quelques temps. Elle est allée consulter, mais les médecins qui l`on examinée, n`ont rien trouvé. Merci d`avance Rien.
Prière en cas de maladie
Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M.... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon épouse Lun 11 Juil 2011, 21:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Union de prière Assiste tes enfants, Seigneur
|
| | | christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Pour mon épouse Lun 11 Juil 2011, 22:03 | |
| S'il te plaît, Seigneur, aide les médecins à diagnostiquer pourquoi l'épouse de Rien souffre et guéris-la le plus rapidement possible !
Je prie pour elle tout de suite.
Christiane | |
| | | renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Pour mon épouse Mar 12 Juil 2011, 00:59 | |
| Merci tit Rien mon fils de coeur de nous tenir informés pour cette nouvelle qui me tracasse...
Tu sais 4 enfants peut aussi donner un surcroît de stress de travail etc...ce qui influent sur le physique et psychique donc souvent un mal-être qui n'est pas forcément grave mais qui met à plat ... Tu disais que vous partiez un peu en vacances cette année profitez de ce temps pour voir ensemble d'où vient ce mal ... C'est vrai rien n'est simple dans un couple ...rien n'est gagné... il faut toujours être vigilant et prendre au sérieux à temps ce qui ne va pas!!! Nous prions pour ta petite famille et je fais de gros bisoux à vous six Prière en cas de maladie
Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M.... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon épouse Mar 12 Juil 2011, 02:22 | |
| Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M.... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite. |
| | | mily Palme Or
| Sujet: Re: Pour mon épouse Mar 12 Juil 2011, 06:26 | |
| Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M.... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite.
pas facile la maladie .... il ya les souffrants et les proches ... courage confiance et espérance | |
| | | nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Pour mon épouse Mar 12 Juil 2011, 20:25 | |
| Merci à toutes, c`est vraiment gentils de votre part.
Prière en cas de maladie
Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M.... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite. | |
| | | renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Pour mon épouse Mer 13 Juil 2011, 00:20 | |
| Comme dit Mily dans la maladie tout le monde trinque ... le malade en premier il est vrai mais les proches qui sont très angoissés même s'ils ne veulent pas le faire voir ...
Prions pour tous : Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M.... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite.
| |
| | | nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Pour mon épouse Mer 13 Juil 2011, 20:39 | |
| Prière en cas de maladie
Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M.... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite | |
| | | marielle Animateurs
| Sujet: Re: Pour mon épouse Jeu 14 Juil 2011, 06:37 | |
| Bonjour, Je me joins à votre prière car je sais ce que l'on peut endurer de ne pas savoir ce que l'on peut avoir ou ne serait-ce mettre un nom sur la maladie. Par expérience, il est autant ou même voir plus difficile pour l'entourage car on se sent impuissant mais très difficile de voir nos proches souffrir. Offrez donc cette ou ces souffrances au Seigneur mais aussi louez-le, rendez-lui grâce et sachez que Dieu sera toujours là et vous donnera la force pour cette épreuve
Prière en cas de maladie
Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M.... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite | |
| | | nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Pour mon épouse Jeu 14 Juil 2011, 20:27 | |
| Merci marielle pour ton mot, et à tous pour vos généreuses prières. Prière en cas de maladie
| | | hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Pour mon épouse Sam 16 Juil 2011, 10:56 | |
| Hier n'ayant pas su venir sur le forum, c'est seulement maintenant que je vois ton message, Rien,
Prends bien soin de ton épouse, c'est vrai comme le dit notre soeur Renaître, 4 enfants ce n'est pas rien, mais il faut quand même être très vigilant, si cela continue il faut voir d'autres médecins, c'est vrai aussi que ce n'est pas toujours facile pour eux, si les radios ou les contrôles de prises de sang ne montrent rien, mais seulement , il faut que ton épouse puisse se reposer sur toi, essaie de l'aider du mieux que tu peux.
Moi je me joins aux membres pour prier pour ton épousePrière en cas de maladie
Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M.... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Pour mon épouse Dim 17 Juil 2011, 19:12 | |
| Merci Hirondelle! pour info, elle est allée passer un échographie aujourd`hui et toujours rien .... Mais le médecin veut la traiter quand même pour ne pas que l`infection s`aggrave!!!
Prière en cas de maladie
| | | hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Pour mon épouse Lun 18 Juil 2011, 02:50 | |
| Prière en cas de maladie
| |
| | | christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Pour mon épouse Lun 18 Juil 2011, 04:20 | |
| Seigneur, l'épouse de Rien est le pilier de la maison. Il faut que sa santé soit excellente, alors nous te prions pour que tout aille bien.
Christiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon épouse | |
| |
| | | | Pour mon épouse | |
|