renaitre Webmestre
| Sujet: Excellent Anniversaire Mer 11 Fév 2009, 02:06 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci de nous donner l'occasion de souhaiter un bon anniversaire à ???Devinez qui ???Notre fifille toujours discrète...secrète...qui aime beaucoup Celles et Ceux qui l'entourent...fidèle...joviale elle n'en loupe pas une...Alors Bon Anniversaire chère Amie avec un bon gâteau à la crème de tes Amis'es du forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Excellent Anniversaire Mer 11 Fév 2009, 04:00 | |
| | |
|
Mariedemontreal Palme Fidélité
Montréal Québec
| |
titefleur actif+
| Sujet: Re: Excellent Anniversaire Mer 11 Fév 2009, 06:55 | |
| Dommage je connais ta gourmandise pour le chocolat mais hélas il ne sera que virtuel !!! Joyeux anniversaire | |
|
renaitre Webmestre
| Sujet: Pour Mily Mer 11 Fév 2009, 08:52 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Un coup de fil du Père jean pour me préciser que Mily peut aller lire sur le forum de NDPaix où une surprise l'y attend...Rassurez vous on ne m'en fera pas autant mais moi y m'en fiche pas mal je serai encore à Montréal ce jour là puisque le retour le 22 août ...titetoile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son | |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Excellent Anniversaire Mer 11 Fév 2009, 10:56 | |
| :am3: Merci pour l'information Je vais voir ...
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellent Anniversaire | |
| |
|