Qui est en ligne ? | Il y a en tout 253 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 253 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 253 le Lun 25 Nov 2024, 19:43
|
|
| De la part de Renaître | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De la part de Renaître Lun 20 Juin 2011, 12:09 | |
| J'ai eu un appel téléphonique de Renaître. Elle me prie de vous dire qu'elle doit se reposer. Elle remercie tous ceux et celles qui prient pour elle et pour son fils |
| | | nihil Modérateurs
| Sujet: Re: De la part de Renaître Lun 20 Juin 2011, 21:20 | |
| Repose-toi bien Renée, tu n`en donne tellement! En union de prière pour Renée...
Dieu, Dieu d'amour et de vie, Dieu de force et de paix, Je crois que tu es présent Et que la de souffrance Renée te touche, te bouleverse le coeur. Comme le fit Jésus pour de nombreuses personnes malades Touche-la afin qu`elle puisse te reconnaître. Touche-la et si cela est ta volonté, guéris-la. Touche-la, prends sa main et reste avec elle. Amen. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la part de Renaître Lun 20 Juin 2011, 21:35 | |
| |
| | | mily Palme Or
| Sujet: Re: De la part de Renaître Mar 21 Juin 2011, 05:00 | |
| - Citation :
En union de prière pour Renée...
Dieu, Dieu d'amour et de vie, Dieu de force et de paix, Je crois que tu es présent Et que la de souffrance Renée te touche, te bouleverse le coeur. Comme le fit Jésus pour de nombreuses personnes malades Touche-la afin qu`elle puisse te reconnaître. Touche-la et si cela est ta volonté, guéris-la. Touche-la, prends sa main et reste avec elle. Amen.
Tiens bon tite soeur, ainsi que titi et toute ta famille Courage et Espérance Je t'embrasse très fort | |
| | | hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: De la part de Renaître Mar 21 Juin 2011, 08:34 | |
| En union de prière pour Renée...
Dieu, Dieu d'amour et de vie, Dieu de force et de paix, Je crois que tu es présent Et que la de souffrance Renée te touche, te bouleverse le coeur. Comme le fit Jésus pour de nombreuses personnes malades Touche-la afin qu`elle puisse te reconnaître. Touche-la et si cela est ta volonté, guéris-la. Touche-la, prends sa main et reste avec elle. Amen. Prends soin de toi petite mamy | |
| | | Mariedemontreal Palme Fidélité
Montréal Québec
| Sujet: Re: De la part de Renaître Mar 21 Juin 2011, 10:11 | |
| Gros bisou du Québec pour Renaitre et son fils
Dieu, Dieu d'amour et de vie, Dieu de force et de paix, Je crois que tu es présent Et que la de souffrance Renée te touche, te bouleverse le coeur. Comme le fit Jésus pour de nombreuses personnes malades Touche-la afin qu`elle puisse te reconnaître. Touche-la et si cela est ta volonté, guéris-la. Touche-la, prends sa main et reste avec elle. Amen.
Marie de Montréal
| |
| | | estelle Ami'e
pays de loire
| Sujet: Re: De la part de Renaître Mar 21 Juin 2011, 13:16 | |
| Citation: En union de prière pour Renée... Dieu, Dieu d'amour et de vie, Dieu de force et de paix, Je crois que tu es présent Et que la souffrance Renée te touche, te bouleverse le coeur. Comme le fit Jésus pour de nombreuses personnes malades Touche-la afin qu`elle puisse te reconnaître. Touche-la et si cela est ta volonté, guéris-la. Touche-la, prends sa main et reste avec elle. Amen. Citation: En union de prière pour Renée... Dieu, Dieu d'amour et de vie, Dieu de force et de paix, Je crois que tu es présent Et que la souffrance Renée te touche, te bouleverse le coeur. Comme le fit Jésus pour de nombreuses personnes malades Touche-la afin qu`elle puisse te reconnaître. Touche-la et si cela est ta volonté, guéris-la. Touche-la, prends sa main et reste avec elle. Amen. Citation: En union de prière pour Renée... Dieu, Dieu d'amour et de vie, Dieu de force et de paix, Je crois que tu es présent Et que la souffrance Renée te touche, te bouleverse le coeur. Comme le fit Jésus pour de nombreuses personnes malades Touche-la afin qu`elle puisse te reconnaître. Touche-la et si cela est ta volonté, guéris-la. Touche-la, prends sa main et reste avec elle. Amen. bises à toi et courage , union dans la souffrance ,à bientôt estelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la part de Renaître Mar 21 Juin 2011, 13:35 | |
| - Rien a écrit:
En union de prière pour Renée...
Dieu, Dieu d'amour et de vie, Dieu de force et de paix, Je crois que tu es présent Et que la de souffrance Renée te touche, te bouleverse le coeur. Comme le fit Jésus pour de nombreuses personnes malades Touche-la afin qu`elle puisse te reconnaître. Touche-la et si cela est ta volonté, guéris-la. Touche-la, prends sa main et reste avec elle. Amen. Ma chère Renaître, sois sur de mes prières mais aussi de la participation du forum. Surtout prends soin de toi, repose toi car je connais la douleur, la fatigue et seul Dieu Guérit. Lorsque je suis dans un tel état alors je l'offre à Jésus en prière et paradoxalement qu'il puisse être, je le loue et je puis t'assurer que l'on se sent mieux mais surtout tu n'es plus seule car non seulement tu as Jésus et Marie sont avec toi mais aussi tous les membres des forums que ce soit le tien, Pierres Vivantes ainsi que le mien ou j'ai demandé aussi d'avoir une pensée pour toi car les membres t'aiment beaucoup et te remercient infiniment pour le logo. Je t'offre un sourire d'amitié et sois sur que tu peux compter sur mon amitié en Jésus et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Avec tout mon amour Marielle |
| | | christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: De la part de Renaître Mer 22 Juin 2011, 00:04 | |
| BON RETABLISSEMENT, RENEE, DE TOUT COEUR.
VIVEMENT QUE TU NOUS REVIENNES !
Christiane | |
| | | renaitre Webmestre
| Sujet: Re: De la part de Renaître Mer 22 Juin 2011, 01:17 | |
| | |
| | | Christop Invité
| Sujet: en communion Dim 10 Juil 2011, 09:11 | |
| de coeur et de prière avec vous. |
| | | Christop Invité
| Sujet: Re: De la part de Renaître Dim 10 Juil 2011, 09:17 | |
| En communion de coeur et de prière avec vous, chère Renée ! votre tit frère Christophore |
| | | renaitre Webmestre
| Sujet: Re: De la part de Renaître Dim 10 Juil 2011, 09:35 | |
| Héhéhé tit frère Christophore...
Qui vois-je ??? tu passes par le trou de souris Rassure-toi depuis juin je vais un peu mieux j'ai arrêté le café car je pense que c'est ce qui me donnait beaucoup de tension du coup j'en ai plus assez oupssssssss J'attends fin juillet pour donner plus amples nouvelles de Ghislain "titi" mon fils après sa scintigraphie osseuse ...car les profs disent et se contredisent du coup je n'ose plus rien annoncer et j'attends dans la confiance GRÂCE A VOS PRIERES qui aident à porter ... Mais tu sais Christophore tu serais le Bienvenu sur notre forum dans la liberté de ton souhait car je ne force jamais quiconque trop respectueuse de la liberté des autres... En tous les cas heureuse de te connaître même virtuellement...je n'ai pas besoin de beaucoup approfondir pour voir que tu es de ceux que je sais apprécier pour ta profondeur et ta douceur de coeur ... Je suis très sensible sur ce :QUAS-TU FAIT DE TON FRERE ??? ce que tu sais faire sois remercié Jésus saura te garder pour "tes frères" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la part de Renaître | |
| |
| | | | De la part de Renaître | |
|