Invité Invité
| Sujet: Le 16 Juin 2011 : Canonisation de Padre Pio Jeu 16 Juin 2011, 08:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]16 juin - Canonisation de Padre Pio (2002)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la Mère du perpétuel secours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Marie, Vierge Immaculée et ma très Sainte Mère, moi qui suis le plus misérable de tous les pécheurs, je recours aujourd'hui à vous qui êtes la Mère de mon Seigneur, la Reine du monde, l'Avocate, l'Espérance et le Refuge des pécheurs. Je vous vénère, ô grande Reine, je vous remercie de toutes les grâces que vous m'avez obtenues, spécialement de m'avoir préservé de l'enfer tant de fois mérité...
O très aimable Dispensatrice des grâces divines, Epouse Immaculée de l'Esprit-Saint éternel, Marie très sainte, vous qui avez reçu de Lui un cœur qui prend en pitié les malheurs humains et ne peut résister à consoler ceux qui souffrent, prenez mon âme en pitié et accordez-moi la grâce que j'attends avec une entière confiance de votre immense bonté. Amen. Bhx Padre Pio (1887-1968)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par marielle le Jeu 23 Juin 2011, 20:05, édité 1 fois |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Le 16 Juin 2011 : Canonisation de Padre Pio Jeu 16 Juin 2011, 11:20 | |
| Merci Marielle pour "tous" les textes Je lis presque tous les sujets, mais ne répond pas forcément Merci à vous tous et toutes qui oeuvrez pour ce beau site | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 16 Juin 2011 : Canonisation de Padre Pio Ven 17 Juin 2011, 11:56 | |
| Je te remercie Mily de lire les sujets mais je n'attends pas de réponse, mais si cela peut apporter pour les nos frères et sœurs en Jésus, c'est le principal. Je suis très touchée pour ton message. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 16 Juin 2011 : Canonisation de Padre Pio | |
| |
|