[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dear Mother Mary dear mother mary i love you so much i hope you can hear me and be very touched! i really thank you for all that you've done you took care of Jesus and you diserve a ribbon dear mother mary you saved the world i always dream about you in my dream - world you have no sins thats why i appreatiate you you took that oprutunity thats what you do thats all i have to say i hope you heared me i still always think about you always with glee!! thank you! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
renaitre Webmestre
Sujet: Re: Dear Mother Mary Mar 14 Juin 2011, 02:06
Chère mère Mary chère mère Mary je t'aime tellement j'espère que vous pouvez m'entendre et soit très touché ! je vous remercie vraiment pour tout ce you' ; le VE fait t'a pris soin de Jésus et vous diserve un ruban chère mère Mary vous avez sauvé le monde je rêve toujours de vous dans mon rêve - monde vous n'avez aucun péché c'est pourquoi l'appreatiate d'I vous vous a pris cet oprutunity est ce ce que vous faites c'est tout que je dois dire j'espère que vous m'avez entendu je pense toujours toujours à vous toujours avec allégresse ! ! merci !
christiane Animateurs
près de Lyon
Sujet: Re: Dear Mother Mary Mer 15 Juin 2011, 09:35
Nous n'arriverons pas à communiquer avec Sylvia. Comme tu le dis, Renée, dans un autre message, il faudrait qu'elle trouve un forum chrétien anglais.
Bonne semaine à tous !
Christiane
renaitre Webmestre
Sujet: Re: Dear Mother Mary Jeu 16 Juin 2011, 03:27
Oui je pense cette meilleure solution pour elle
christiane Animateurs
près de Lyon
Sujet: Re: Dear Mother Mary Jeu 16 Juin 2011, 08:58
J'espère qu'elle ne s'est pas vexée pour autant.
Christiane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dear Mother Mary
Dear Mother Mary
Page 1 sur 1