Sujet: Mettre images sur forums Jeu 26 Mai 2011, 00:23
Voilà C ...
En effet tu peux mettre mes images dans tes documents mais pour remettre sur un forum = cela ne passera pas puisque l'url aura disparu du fait de les mettre dans nos documents ... Alors voici le procédé : Tu vas sur une image ta souris dessus et cliques droit une fenêtre s'ouvre et là tu verras entre autres "copier l'adresse de l'image" donc tu cliques sur cette ligne ainsi ta souris va prendre en mémoire l'url ...
Pour notre forum comme tous les forums actifs tu comptes en haut de ton message les rectangles blancs en commençant à gauche et au 16 ème tu verras image = clique dessus = une ligne s'ouvre et en faisant clique droit dessus tu verras "coller" et là tu cliques sur coller qui collera ton url de ta souris Exerce toi sur notre forum avant de faire des exploits ailleurs Allez bonne chance
christiane Animateurs
près de Lyon
Sujet: Re: Mettre images sur forums Jeu 26 Mai 2011, 07:08
Merci, Renée, mais je n'y arrive pas. Je ne sais faire que la saisie en informatique. Mais mon fils Jean-Yves viendra manger demain à la maison et à cette occasion, il me montrera avec toute la patience possible lol