estelle Ami'e
pays de loire
| Sujet: L'adoration eucharistique Mar 29 Mar 2011, 13:34 | |
| - Citation :
- L'Eglise et le monde ont un grand besoin du culte eucharistique.Jésus nous attend dans ce sacrement de l'Amour.Ne refusons pas le temps pour aller le rencontrer dans l'adoration,dans la contemplation pleine de foi et ouverte à réparer les fautes graves et les délits du monde .Que ne cesse jamais notre adoration
Jean Paul II Si cette exhortation nous la faisions nôtre en ce temps de carême ?
Dernière édition par renaitre le Mer 30 Mar 2011, 00:15, édité 3 fois (Raison : J'indique la citation) | |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: L'adoration eucharistique Mer 30 Mar 2011, 04:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Estelle, trop contente de te lire | |
|
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: L'adoration eucharistique Mer 30 Mar 2011, 18:51 | |
| Si cette exhortation nous la faisions nôtre en ce temps de carême ? 100% d'accord avec toi hirondelle, Cela me fait penser à une chanson traditionnelle: - Citation :
- Jésus veut par un miracle près de nous la nuit, le jour.
Habiter au tabernacle prisonnier de son Amour. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'adoration eucharistique Jeu 31 Mar 2011, 00:52 | |
| CONSECRATION DES ENFANTS ADORATEURS SOUS LE SOUFFLE DE L'ESPRIT-SAINT POUR FAIRE LA VOLONTE DU PERE, COEUR SACRÉ DE JÉSUS, JE ME CONSACRE À VOUS, TOUT ENTIER, PAR LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE. JE VOUS OFFRE MA VIE EN TOUT AMOUR ET OBEISSANCE. FAITES-MOI GRANDIR DANS LA FIDELITE À MON BAPTÊME, ET SERVIR POUR LA PLUS GRANDE GLOIRE DE DIEU.AMEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: L'adoration eucharistique Jeu 31 Mar 2011, 01:20 | |
| Merci pour Estelle venue me voir hier où elle m'a trouvée en triste étât grippal ...j'espère ne pas lui avoir collé mon virus mais comme on sait que les Amis'es partagent tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihihihi
mais c'est loin d'être la forme | |
|
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: L'adoration eucharistique Jeu 31 Mar 2011, 20:59 | |
| Méchant virus surtout pour les personnes déjà affaiblies par une maladie. J`espère Renée que tu te remettras très vite...
Mes quatre petits passent eux aussi par ce virus, et c`est pas drôle! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'adoration eucharistique | |
| |
|