renaitre Webmestre
| Sujet: Calendrier de Févier Lun 02 Fév 2009, 01:52 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Comme vous le voyez sur le calendrier en bas de page à gauche du forum vous avez un Calendrier et le 11 est noircit = cela veut dire qu'un anniversaire d'une participante est en vue...Dommage qu'il n'y ait pas plus d'inscrits sur ce calendrier !!!Pour se faire il suffit d'aller sur votre profil et de mettre au moins le jour et mois pas utile l'année hihihi cela reste ainsi assez anonyme...Jouons le jeu si nous le pouvons... de toutes façons pas besoin d'être vexé de son âge puisque nous n'avons que l'âge de notre coeur !!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] titetoile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier de Févier Lun 02 Fév 2009, 02:01 | |
| moi tout le monde la connait ma date de naissance cordial salut à Tous et à toutes |
|
renaitre Webmestre
| Sujet: je ne sais pas Lun 02 Fév 2009, 02:38 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ben euhhhh pas moaaaa du moins j'ai du oublier... Merci JG pour les textes que tu mets gentiment... Merci Christiane aussi qui alimente doucement le forum de messages intéressants... auxquels je ne puis répondre à tous !!!Merci Mily pour tes jolis tits coeurs...Merci à Toutes et Tous pour vos passages !!!Je ne sais pas ce que devient Fanny ??? peut-être son ordi ?Passons une belle journée...titetoile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son | |
|
mily Palme Or
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier de Févier Lun 02 Fév 2009, 13:45 | |
| La bonne mily a de la chance elle a chaque AN un anniversire et elle survole comme un belle caille sa MARRE et quand elle a FAIM elle se pose sur la RIZIERE où elle attrape les yeux ridéés Pourtant je l'ai averti de ce danger
Pour ça qu'on dit qu'elle RIZ toujours au dessus de sa MARRE tout le temps au même changement de calendrier |
|
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Calendrier de Févier Lun 02 Fév 2009, 22:44 | |
| Je suis aussi du mois de mai. Pour faire comme jg, je dirais : christiane22554. Voilà !! BONNE JOURNEE A TOUS Christiane | |
|
renaitre Webmestre
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Calendrier de Févier Mer 04 Fév 2009, 06:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier de Févier | |
| |
|