renaitre Webmestre
| Sujet: De la part de titefleur Jeu 16 Déc 2010, 05:31 | |
| De la part de titefleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super belles cartes. faut cliquer au bon endroit quand c'est inscrit mais en anglais
Bonjour,
Je veux vous offrir la possibilité d'ouvrir une carte de Noël à chaque jour d'ici le 25. Je n'ai ouvert que la première et je l'ai trouvée géniale. À vous de les découvrir... En attendant Noël, que chaque jour vous apporte un cadeau!! La santé en est déjà un et il y en a plusieurs autres qu'on oublie de considérer. C'est quand on ne l'a plus qu'on réalise combien nous étions gâtés. Bonne fin de journée à chacun. J'ai pensé particulièrement à chacun de vous ce matin.
Noël approche ! Une carte à ouvrir par jour ...
pour les petits et pour les grands qui veulent retrouver leur âme d'enfant!
NOEL arrive !!! ===> Cliquez sur l'un des liens jaunes ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai eu un mal fou à mettre les liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par renaitre le Jeu 16 Déc 2010, 06:05, édité 3 fois | |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: De la part de titefleur Jeu 16 Déc 2010, 05:59 | |
| hello hello mes amis renaitre je vois pas de liens rouges ... soit c'est mon gentil ordi qui rame comme pas deux ou il y en a pas de liens merci pour tout | |
|