renaitre Webmestre
| Sujet: Merci Paul Mer 15 Déc 2010, 05:29 | |
| Merci Paul
Je reçois cela de notre Ami Paul
" Joyeux Noel de paul et jacqueline Mandonnaud
Ce dessin animé est féériqueDéplacer avec la souris les boules de neige pour construire un bonhomme et tout se met en mouvement "
Superbe à vous de trouver quoi faire hihihi moi j'ai trouvé en un coup de cuillerée à pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Merci Paul Mer 15 Déc 2010, 05:53 | |
| merci trop mignon j'ai réussi avec une petite erreur hhiih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
mandonnaud actif
| Sujet: l'annonciation pour st joseph Sam 18 Déc 2010, 13:17 | |
|
c'est alors qu'il arrive l'annonciation pour st Joseph, qui est précédera par le renoncement de st Joseph a dénoncer son épouse, acte de respect et de confience en Marie, puis la nuit vient l'ange ,comme a Marie, et le "oui" de st Josephi "il prie Marie pour épouse" et adopte Jésus,fils de Dieu et st Joseph va etre pour Jésus la premier image d'un Pére et Jésus gardera le mots"abba" pour parler en Dieu. Voila l'immense grace de st Joseph!!!
Comme pour Marie, je pense que les mérites de la passion de Jésus a purifié l'ame de st Joseph de tel maniere qu'il ne fut dans toute sa vie avec Jésus,Que un diamant transparent de l'amour du Pére pour son fils. J'ai connu durant une messe avec mon plus jeune fils un moment comme ca, ou l'amour que l'on donne a son fils est a 99% recu d'en haut et nous dépasse en puissence et qualité.
- amitiés a tous et joyeux noel
- paul mandonnaud de limoges
| |
|