| Fête des Lumières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaitre Webmestre
| Sujet: Fête des Lumières Mer 08 Déc 2010, 00:48 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mettons beaucoup de lumières en l'honneur de Marie dans nos maisons à nos fenêtres...(j'ai une belle étoile clignotante à ma fenêtre de la cuisine...on la voit de loin cela fait joli et les autres en profitent )
dans notre coeur laissons briller la plus belle en l'honneur de Marie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par renaitre le Mer 08 Déc 2010, 01:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des Lumières Mer 08 Déc 2010, 00:59 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Citation :
- Oraison des Laudes
Seigneur, tu as préparé à ton Fils une demeure digne de lui par la conception immaculée de la Vierge ; puisque tu l'as préservée de tout péché par une grâce venant déjà de la mort de ton Fils, accorde-nous, à l'intercession de cette Mère très pure, de parvenir jusqu'à toi, purifiés, nous aussi, de tout mal. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Fête des Lumières Mer 08 Déc 2010, 02:03 | |
| Merci à vous très belles Lumières hello hello renaitre encore changé le fond "les colombes se sont envolés" et une belle cathédrale apparait mille mercis pour ce super travail | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Fête des Lumières Mer 08 Déc 2010, 02:08 | |
| En effet Mily cette cathédrale sur fond du forum est celle de Lyon qui ce jour doit être ainsi illuminée...ceci en l'honneur de Marie Immaculée | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Fête des Lumières Mer 08 Déc 2010, 05:47 | |
| Lyon va être magnifiquement illuminée pendant cinq jours. Ce soir, ce sera bien joli chez nous, avec tous les lumignons. Christiane | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Fête des Lumières Jeu 09 Déc 2010, 07:24 | |
| - Citation :
En effet Mily cette cathédrale sur fond du forum est celle de Lyon qui ce jour doit être ainsi illuminée...ceci en l'honneur de Marie Immaculée
merci renaitre hello hello Christiane "tu as vu la cathédrale en image de fond" hihihih sinon il faut que tu change tes lunettes hihihihihh allez bonne journée | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Fête des Lumières Jeu 09 Déc 2010, 09:12 | |
| Tu as raison, Mily, je dois changer mes lunettes car je ne sais pas où regarder pour admirer ma belle Cathédrale de Fourvière lol. Je regarde encore. Christiane | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Fête des Lumières Jeu 09 Déc 2010, 11:00 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] hhihihihhihi tu me fais rire c'est très simple la cathédrale remplace les "colombes" tu te souviens ???? C'est la page avant que nde s'affiche hihihih à moins à moins que ton ordi soit hyper hyper rapide hihihih moi j'attend toujours quand je clique sur nde et le temps d'attente je vois oui je vois une super cathédrale essaie essaie essaie tu verras hiihihihihi bonne soirée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Fête des Lumières Jeu 09 Déc 2010, 13:11 | |
| tut tut tut Christiane Fourvière n'est pas une Cathédrale c'est une Basilique ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par contre la Cathédrale de Lyon c'est Saint Jean et c'est elle que nous voyons toute illuminée lorsque nous ouvrons notre forum NDE | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Fête des Lumières Ven 10 Déc 2010, 01:51 | |
| hello hello Christiane Alors tu as vu ???? et en prime renaitre donne des explications mille mercis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des Lumières | |
| |
|
| |
| Fête des Lumières | |
|