Cet après midi je monte la Crêche et le sapin sans oublier de prendre des photos que je mettrai sur le forum ayant un bon appareil ...
Je crois que mes 5 enfants se souviendront toute leur vie de leur beau sapin lorsqu'ils étaient enfants !!! Notre Evêque disait que la période de l'année qu'Il préférait était le temps de l'Avent ... Je suis dans la même expectative ...ce temps de l'ATTENTE est un temps particulierement attachant lorsqu'en plus nous savons que c'est pour la venue de l'enfant Jésus Sauveur du Monde !!!
Dernière édition par renaitre le Lun 29 Nov 2010, 13:24, édité 1 fois
mily Palme Or
Sujet: Re: Crèche et sapin Lun 29 Nov 2010, 03:47
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci d'avance
christiane Animateurs
près de Lyon
Sujet: Re: Crèche et sapin Lun 29 Nov 2010, 05:10
Comme toi Renée, nous installons chaque année le sapin et la crêche, vers le 15 décembre, avec un calendrier de l'Avent même si nos enfants sont plus que dans la trentaine lol.
Cela donne une magnifique ambiance dans la maison.
Merci d'avance pour les photos.
Christiane
Invité Invité
Sujet: Re: Crèche et sapin Lun 29 Nov 2010, 07:21
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mon beau sapin...mes enfants ne viendront pas à Noël...alors je crois que je vais juste faire une crèche mais pas avant le 20 décembre J'ai préparé un panier de "Parole de vie" pour offrir à tous ceux qui viendront me visiter pendant ce temps de l'Avent: chemin de lumière pour eux! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Paix dans les coeurs-paix dans les familles- paix sur terre
renaitre Webmestre
Sujet: Re: Crèche et sapin Lun 29 Nov 2010, 12:39
Voici comme promis les photos de Noël 2010
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
la Crèche
le sapin
le Village
titefleur actif+
Sujet: Re: Crèche et sapin Lun 29 Nov 2010, 13:02
Magnifique, il me tarde que tu nous mette vite les photos car je pense que tu vas faire une belle crèche, moi je ferai cela la semaine prochaine sur mon repos...Cette année ce ne sera pas facile avec mes pitchouns car je travaille le 25 mais bon on trouvera une solution...
renaitre Webmestre
Sujet: Re: Crèche et sapin Lun 29 Nov 2010, 13:17
Euhhhhhhhhhh titefleur tu ne vois pas les 3 photos que je viens de mettre ???
hirondelle Modérateurs
Sujet: Re: Crèche et sapin Lun 29 Nov 2010, 13:20
moi je les ai vues, les photos,
chez moi, je fais le sapin et met la crèche la semaine prochaine
christiane Animateurs
près de Lyon
Sujet: Re: Crèche et sapin Lun 29 Nov 2010, 21:56
Merci pour ces splendides photos ! J'ai l'impression que le Christ est déjà là !
Christiane
mily Palme Or
Sujet: Re: Crèche et sapin Mar 30 Nov 2010, 01:27
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci
Renaitre une réussite ton sapin et ta crèche
renaitre Webmestre
Sujet: Re: Crèche et sapin Mar 30 Nov 2010, 02:11
Merci les z'Amis'es pour vos gentilles réponses
On ne voit pas bien mais le village est au-dessus de la crèche ...c'est quasiment un village provençale ...
ça vaut le coup dans la région d'Aix en Provence d'où vient notre Evêque de voir les crèches de ses régions elles sont splendides....féeriques...
Oui cette période est la plus belle de l'année ce temps de l'ATTENTE... Je ferai sur mon blog un texte sur ce sujet !!!
En plus je crois que cela nous permet de garder le moral en oubliant ce qui est lourd à vivre comme ce que vivent certains d'entre-nous !!!
Rien n'est facile mais Jésus nous donne sans cesse des SIGNES d'ESPERANCE ...sachons les percevoir et les accueillir !!!