NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

La patience de Dieu  Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La patience de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

La patience de Dieu  Empty
MessageSujet: La patience de Dieu    La patience de Dieu  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 00:30

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!23/10/2010
Luc 13, 1– 9
En jour notre Seigneur Jésus nous parle de notre conversion dans cet évangile. Lé péché nous éloigne de Dieu notre Créateur et nous rapproche de la souffrance, de la peine et la tristesse. Dans ce passage si Jésus nous dit la parabole de l’homme qui avait un figuier planté dans sa vigne. Cette parabole juste pour que nous comprenions combien de fois c’est difficile à Dieu de nous voir avancer dans nos péchés. L’homme qui a planté l’arbre est Dieu et l’arbre planté c’est les dons de Dieu nous avons reçu depuis notre naissance pour aider nos prochains et proclamer son Saint Nom et le vigneron c’est Jésus Christ notre Seigneur et Sauveur qui est à s’est sacrifié pour que nos péchés soit pardonnées et de profiter des bienfaits de Dieu dans notre vie. Alors ce passage de l’évangile doit tout nous interpeller à faire un examen de conscience en nous demandant, est ce que je fais ce qui plait à Dieu ou ce qui me plait ??? Ce que Dieu m’a donne dans cette vie est ce que je le partage avec mes frères et sœurs qui sont dans le besoin ?? Ou je le garde pour moi seul ?? Nous devrions savoir que nous sommes appelés à une mission ici sur cette terre, et cette mission c’est d’annoncer la bonne nouvelle dans nos paroles et nos actes envers nos prochains. Par le sang de Jésus versé cela apaisé le cœur de notre Dieu qui est AMOUR pour nous donner toujours la chance de nous changer de vie afin de lui plaire. Dieu reste toujours patient et attend notre conversion… Cela est fait preuve de l’amour que Dieu à envers nous ses créature.

Demandons à l’Esprit Saint en ce jour de nous aider à mettre nos divers dons à la disposition de nos prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
La patience de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Dieu pour moi ?
» La récompense de Dieu
» Le don de Dieu!!!
» Le Règne de Dieu
» La volonté de DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: