renaitre Webmestre
| Sujet: Qu'attendons-nous de l'Eglise ? Dim 10 Oct 2010, 02:40 | |
| Voici un début de l'enquête sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur:
qu'attendons-nous de l'Eglise ?
Voyez dans quelle catégorie nous nous trouvons il y en a qui ont le courage de ne pas mettre "Être consommateur " C'est bien ce que je crois pour beaucoup d'entre-nous mais j'y vois aussi une raison laquelle je mettrais aisément : Souvent l'Eglise refuse notre offre de participer sous prétexte ( ceci dit " sous cape " ) Nous ne correspondons pas aux critères que les responsables se donnent ... Et là va te faire voir pour en connaître les raisons vraies ??? car au fond ce n'est pas avouable !!!
Question : Qu'attendons-nous de l'Eglise ? Réponse 1 (2 votes) : Les Sacrements Réponse 2 (0 vote) : Être consommateur Réponse 3 (0 vote) : Être acteur Réponse 4 (0 vote) : Le Partage Réponse 5 (0 vote) : L'Accueil Réponse 6 (0 vote) : Approfondir sa Foi
Dernière édition par renaitre le Lun 11 Oct 2010, 01:23, édité 1 fois | |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Qu'attendons-nous de l'Eglise ? Dim 10 Oct 2010, 06:24 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] merci Renaitre pour les infos cato, les moines de tibérhine et qu'attendons-nous de l'église un point de repère pour avancer ... | |
|