bonjour,
enfin je trouve un moment pour venir vous saluer et surtout vous dire que je ne vous oublie pas;
Comme certains le savent j'ai repris le travail le 1er juin et à plein temps (de la folie disent les docteurs) mais bon !!! tout se passe bien mais très fatiguant alors qu'en je rentre à la maison je suis épuisée et pas envie d'aller sur internet, j'ai du mal à faire suivre mon ménage mais là je suis aidée..;
Mon travail est passionnant et remplie de rencontres toute plus ou moins enrichissante, l'endroit de l'hotel est calme est sain, on est dessus un ancien couvent de religieuses, le terrain ou est construit l'hotel appartient aux religieuses, vous pouvez voir toute la construction sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le 33.
nous sommes une entreprise adaptée donc beaucoup de social à afire avec mes collègues (que de souffrances!!! autant psychologiques que physiques), ce qui me permet tout en travaillant d'aider les autres et comme nous sommes en face de la maison de retarite ou la chapelle est toujours en fonction, ils m'arrivent d'accompagner des clients à l'office ou la visiter..
j'espère que ma santé tiendra le coup mais j'y crois, prochainement je recommence une série de 15 hospitalisation de jour pour essayer à maintenir la stabilisation de la maladie, étant dans une entreprise adaptée nous avons plus facilement la possibilité de continuer nos soins c'est le but.
Voilà j'espère revenir vous voir plus vite et un peu plus souvent.
Je pense à vous toute et tous quand je fais bruler un cierge, je vous confie au très haut à la façon...
Je pense à toi tite mamie renaitre et à titi ton fils, j'ai lu sur le forum,
je pense bien à vous toutes et tous.
:am3: :am3: :am11: