renaitre Webmestre
| Sujet: Saint Jean Marie Vianney Mar 03 Aoû 2010, 23:35 | |
| Aujourd'hui nous fêtons un grand Saint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Patron de tous nos Prêtres | |
|
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Saint Jean Marie Vianney Mer 04 Aoû 2010, 00:53 | |
| Merci Renée d'avoir pensé au Curé d'Ars, que j'admire pour sa Grande Humilité et pour son amour du prochain. Christiane | |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Saint Jean Marie Vianney Mer 04 Aoû 2010, 01:14 | |
| Merci pour cette belle lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Jean Marie Vianney Mer 04 Aoû 2010, 23:54 | |
| La fête du saint curé d'Ars dans mon île: Nous étions nombreux à nous retrouver à la paroisse des Plates à Saint Leu à lîle de la Réunion en ce mercredi 4 Août pour cette messe solennelle en l'honneur du saint curé d'Ars! Avec des catéchistes nous nous sommes retrouvés dans cette belle église super bien décorée ; des affiches sur les murs nous parlaient de la spiritualité du curé d'Ars : **Le prêtre homme de miséricorde**le prêtre serviteur de la Parole**le prêtre au pied de la croix**le prêtre "don" de Dieu**le prêtre homme de l'Eucharistie**le prêtre homme de prière...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La journée a commencé par un chapelet médité avec des écrits du saint curé d'Ars pour l'oeuvre des vocations et pour demander la bénédiction du Seigneur sur l'Eglise , ses pasteurs, ses serviteurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis procession et messe célébrée par notre évêque Monseigneur Gilbert Aubry heureux d'être entourés des prêtres de notre île, du diacre Laurent Julienne qui sera ordonné prêtre le 15 août prochain et du diacre Jluc Deleuze qui sera ordonné prêtre l'année prochaine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aprés un repas partage, nous avons eu la joie de vivre une superbe animation avec les jeunes de la paroisse où le père Lilian Payet responsable du service Vocation de notre île nous a montré comment sortir de notre "sinistrose"!!!! Magnifique moment de danses, de chant ... Gloire à Dieu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis nous avons adoré notre Seigneur ...............avec des prières du Saint curé d'Ars........qui nous nous a laissé remplis de joies et de paix....pour un bon retour chez nous.... JE VOUS AIME O MON DIEU et mon seul désir EST DE VOUS AIMER.... Voici quelques photos du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Saint Jean Marie Vianney Jeu 05 Aoû 2010, 01:05 | |
| merci pour ce magnifique partage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Jean Marie Vianney | |
| |
|