estelle Ami'e
pays de loire
| Sujet: me revoilà Jeu 15 Avr 2010, 12:50 | |
| mON ORDINATEUR FAISAIT DES SIENNES OU PLUTôT NE FAISAIT RIEN ! je suis allée chez le docteur des ordinateurs et tout est rentré en ordre....de marche!!!! aussi je vais pouvoir revenir discuter un peu avec vous Renaître je n'ai pas trouvé le texte de san aug sur lequel tu nous dis de répondre Bravo pour ce que tu as fait, pour l'accueil, c'est super beau Bises à tous je vais mettre une prière à Marie de ma composition :crx13: | |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: me revoilà Jeu 15 Avr 2010, 15:26 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci pour tes nouvelles Contente de savoir que ton ordi fonctionne de nouveau Merci pour ta belle Prière Gros [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
renaitre Webmestre
| Sujet: Merci pour vos nouvelles Ven 16 Avr 2010, 00:34 | |
| Merci pour vos nouvelles...
Pour les messages de san aug Il répondait des indications très intéressantes je pensais qu'elles valaient le coup de rebondir dessus !!! Mais bon chacun fait ce qu'Il veut et pense au mieux !!! En effet je ne répondais pas sous les messages de san aug afin de les laisser visibles...
Belle journée sous le soleil j'espère pas trop caché par le gros nuage actuel dû au volcan d'Islande... titetoile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|