Voilà au sujet du forum Infos Catho [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]pour éviter de faire 36 messages je reédite le fil pour le mettre à jour toutes les semaines... C'est l'avantage de ce style de forums que nous n'avions pas sur MSN... Beaucoup de sites MSN ne repartent pas sur Multiply comme MSN nous propose il y a trop de déçus de multiply et beaucoup ouvrent un forumactif comme celui-ci et de Fanny... J'avoue que ce forumactif est assez complet pratiquement comme un site...le seul souci sont les pubs imposées qui m'agacent un peu... J'ai une petite solution afin d'avoir plus de pubs cathos que de pubs rencontres... voyances etc... titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] renaitre "On ne voit bien qu'avec son[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mily Palme Or
Sujet: Re: Ce forum à jour Mer 14 Jan 2009, 01:51
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Ce forum à jour Mer 14 Jan 2009, 14:50
:am3: Super. Ah, je vois ce que tu entends par "les pubs de rencontres" ; tu vas censurer certains mots, sur le panneau d'admin?
renaitre Webmestre
Sujet: tu as raison Fanny Jeu 15 Jan 2009, 01:58
Oui Fanny tu as raison j'ai commencé mais même de les écrire cela me gène hihihihi mais puisque tu as vu où !!! si tu y accèdes tu peux ajouter ceux que tu veux ... titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] renaitre "On ne voit bien qu'avec son[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]