NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Confions nos intentions de prière. Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 224 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 224 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 295 le Lun 25 Nov 2024, 19:57

Combattez les spams : Cliquez ici

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Confions nos intentions de prière.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Confions nos intentions de prière. Empty
MessageSujet: Confions nos intentions de prière.   Confions nos intentions de prière. Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre-Dame des sept douleurs de Kovié

Chers amis, Aristide est bien arrivé à Tsévié, après un périple épuisant. Dieu le bénisse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lui et tous les jeunes missionnaires du G.D.C. Togo qui oeuvrent pour sa Gloire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 16 heures, Aristide m'écrivait :

"Nous venons juste d'arriver à Tsévié avec 3 responsables du GDC Kara par la grâce de Dieu et nous avons fait environ 7 heures de route... Je suis très épuisé mais je constate qu'il a beaucoup a faire ici pour l'organisation du pèlerinage de demain où tout le groupe va prier pour les bienfaiteurs du groupe (vous et les autres) afin que La Vierge Marie fasse ses signes dans vos vies en aidant GDC TOGO par votre volonté. ( je pense veillé cette nuit pour l'organisation avec mes jeunes)

Je suis très épuisé par le voyage et j'ai réunion avec tout les équipe du GDC dans quelques heures meme pas une min de repos après tout ce voyage et demain matin à 04 H 30 départ a pied pour le pèlerinage envrion 17 Km a pied pour arriver à Kovié...
je vous donnerai des nouvelles quand je peux...
Que mes prières vous accompagnent"
Aristide Zinsou

Si vous le désirez, vous pouvez leur confier toutes vos intentions en envoyant un mail à Aristide au plus tard jusqu'à samedi soir. Notre ami les lira demain matin, et dans sa messagerie à Kovié, et il les portera devant Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demeurons très unis dans la prière afin que ce pèlerinage à Notre-Dame suscite une pluie de grâces et de bienfaits spirituels. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amen!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo

TOGO Afrique

MessageSujet: Re: Confions nos intentions de prière.   Confions nos intentions de prière. Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:50

Bonsoir à tous,

J'ai prié pour tout les membres de ce forum qui sont si gentil et sympa avec moi et aussi pour toutes les personnes non croyantes et aussi pour les difficultés que tout les membres de ce forum ren_contrent dans la vie. Désolé de n'avoir par fait la méditation de ce matin, j'étais occupé par le rapport de notre pèleriange Marial à Kovié
depuis 02 H et j'ai terminé à 11H alors pas beaucoup de temps pour méditer et écrire.. Désolé une fois de plus...

J'ai bien vécu ce pèlerinage Marial à kovié avec les jeunes du GDC de tout le Togo... Lors de ce pèlerinage le Seigneur
à fait de grandes preuves dans ma vie, que Fanny connaît bien... Je veux le louer et lui rendre grâce...
Un conseil très important quand on est chrétien il faut avoir:
La foi
L'espérance
La charité

Voià ces trois mots qui m'ont sauvé la vie lors du pèlerinage..

Fanny a reçu le rapport complet de ce pèlerinage si vous êtes intéressé écrivez sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous l'enverrai dans la joie et le bonheur.

que mes prières du pèlerinage vous accompagnent
Aristide
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily

Alsace

MessageSujet: Re: Confions nos intentions de prière.   Confions nos intentions de prière. Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

MessageSujet: Merci Aristide   Confions nos intentions de prière. Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 03:21

Merci Aristide de nous tenir informé...

Merci pour tes prières qui nous touchent vraiment...
Merci pour ce que tu es et ce que tu donnes...
Belle journée à toi
titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confions nos intentions de prière.   Confions nos intentions de prière. Icon_minitime

Confions nos intentions de prière.
Page 1 sur 1