Oui, merci chère renaître de "faire le point" avec lucidité et humour... Je pense que c'est très utile. ;)
A mon tour de faire le point (le mien!!) :
- Tout comme toi, je pense foncièrement que servir ses frères - comme tu l'exprimes joliment - est un honneur et non un pouvoir... Le Christ a servi toute sa vie.
:cheers:
- Je ferai toujours de mon mieux, par conséquent pour demeurer à l'écoute des besoins de chacun - sachant que j'en ai moi aussi, des interrogations et des aspirations!
- Des connexions plus difficiles et lentes que jamais, m'empêchent actuellement de visiter notre forum et d'y poster comme je le désirerais.
Cela ne saurait durer ; on nous promet fermement le haut débit pour le 29 janvier - comme déjà spécifié -, alors j'espère une meilleure navigation, pour le bien commun!!
- A noter qu'il est souvent préférable de ne pas s'instituer soi-même modérateur, mais d'être désigné par autrui pour cette fonction : On y gagne en humilité... ;)
Je comprends, chère renaître, que l'on n'a pas le choix, quand on crée un forum : On en est forcément l'administrateur. Ce qui est très souhaitable, c'est de co-administrer, en équipe, comme tu as la sagesse de le faire... Et de préférence avec une ou des personnes avec lesquelles on s'entend relativement bien! :cheers:
Ne serait-ce que parce que l'un ou l'autre peut être absent pour mille raisons, et qu'il faut quelqu'un pour "assurer".
Notre engagement de chrétiens nécessite cette modération-administration
communautaire, et cette permanence sur le forum.
Par ailleurs, en quoi consiste le rôle de
conseillères échu à Estelle et Cébé? Merci.
Pour ma part, je serai le plus présente possible, pour autant que cet ordi me le permettra (il est vieux... - comme moi!! hi hi!).
Je m'arrangerai toujours pour vous prévenir d'éventuels aleas.
Une dernière chose, si un quelconque de mes écrits vous dérange, n'hésitez pas à me le dire : Je peux tout entendre, même en virtuel!! ;)
Amitiés à tous et bon courage! Belle fête de l'Epiphanie de Notre-Seigneur!