NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Nos Modérateurs Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 230 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 230 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 295 le Lun 25 Nov 2024, 19:57

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nos Modérateurs

3 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

Nos Modérateurs Empty
MessageSujet: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 01:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vos Modérateurs
Comme vous le savez ou vous l'avez remarqué Fanny est notre modératrice...saint Augustin est webmaster du fait de ma santé qui n'est pas meilleure et s'il m'arrive de vous quitter il faut que ce forum soit en bonnes mains auxquels cas si après moi saint Augustin ne peut pas le garder je sais qu'Il saura le remettre en mains sûres en souvenir d'une titetoile que j'ai essayé d'être pour vous !!!
Cébé et Estelle conseillères comme elles l'étaient sur NDE de MSN
Actuellement je suis forcément webmaster puisque créatrice de ce forum mais je reste plus pour la logistique et saint Augustin veille lui au bon grain semé...c'est lui qui règlerait avec Fanny s'il y avait des soucis car ils sont plus diplomates que moi !!!smiley7
Il faut savoir reconnaître "ses fragilités "je n'ai jamais été une bonne première mais une excellente seconde...du pourquoi dans mes groupes où j'étais responsable je demandais qu'il y ai des "Présidents" d'où 17 ans d'animations chorales sans un nuage...enfin pour ne pas mentir si un seul et ce jour là j'ai piqué ma colère mais comme ce fut exceptionnel mais que les gens me savaient capable de me fâcher très fort...ainsi Ils se méfiaient pour éviter le feu d'artifice !!! hihihi...smiley30
Pour vous faire sourire j'expliquais à notre nouvel Evêque Scherrer qu'un jour je fus capable de dire au Cardinal Billé...
" Alors moi tu sais d'un Evêque...d'un directeur ...d'un chef d'Etât etc... j'en ai rien à foutre...car l'Assistance Publique ne m'a pas bercée et je n'ai peur de personne" sur le coup le Père Billé riait jaune !!! mais nous devînmes les meilleurs Amis du monde !!! et je crois que notre nouvel Evêque est de sa pointure en tous les cas nous sommes faits pour nous entendre car Il me sait droite...ouverte...franche...
Que de beaux messages merci à Toutes et Tous pour votre forum...
et si vous avez des souhaits n'hésitez pas à le dire je pense que vous trouverez dans nos chapelles beaucoup de réponses sur le forum avec Vie Spirituelle et Prières

Voilà Chers Amis'es heureuse de pouvoir encore "servir nos frères " même si hélas je suis moins engagée en Eglise comme je le fus...mais j'essaierai de rester jusqu'au bout cette titetoile qui vous à tant Aimés'es !!!

titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily

Alsace

Nos Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 02:44

Pour un dimanche matin tu me laisses sans voix

Merci à toi et ton équipe

smiley14
Invité
Invité

Nos Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 06:32

❤ Oui, merci chère renaître de "faire le point" avec lucidité et humour... Je pense que c'est très utile. ;)

A mon tour de faire le point (le mien!!) :

- Tout comme toi, je pense foncièrement que servir ses frères - comme tu l'exprimes joliment - est un honneur et non un pouvoir... Le Christ a servi toute sa vie. ❤ croix4 ☀ :cheers:

- Je ferai toujours de mon mieux, par conséquent pour demeurer à l'écoute des besoins de chacun - sachant que j'en ai moi aussi, des interrogations et des aspirations!

- Des connexions plus difficiles et lentes que jamais, m'empêchent actuellement de visiter notre forum et d'y poster comme je le désirerais.
Cela ne saurait durer ; on nous promet fermement le haut débit pour le 29 janvier - comme déjà spécifié -, alors j'espère une meilleure navigation, pour le bien commun!! smiley7

- A noter qu'il est souvent préférable de ne pas s'instituer soi-même modérateur, mais d'être désigné par autrui pour cette fonction : On y gagne en humilité... ;)
Je comprends, chère renaître, que l'on n'a pas le choix, quand on crée un forum : On en est forcément l'administrateur. Ce qui est très souhaitable, c'est de co-administrer, en équipe, comme tu as la sagesse de le faire... Et de préférence avec une ou des personnes avec lesquelles on s'entend relativement bien! :cheers:
Ne serait-ce que parce que l'un ou l'autre peut être absent pour mille raisons, et qu'il faut quelqu'un pour "assurer".

Notre engagement de chrétiens nécessite cette modération-administration communautaire, et cette permanence sur le forum.

Par ailleurs, en quoi consiste le rôle de conseillères échu à Estelle et Cébé? Merci. ❤

Pour ma part, je serai le plus présente possible, pour autant que cet ordi me le permettra (il est vieux... - comme moi!! hi hi!).
Je m'arrangerai toujours pour vous prévenir d'éventuels aleas.

Une dernière chose, si un quelconque de mes écrits vous dérange, n'hésitez pas à me le dire : Je peux tout entendre, même en virtuel!! ;)

Amitiés à tous et bon courage! Belle fête de l'Epiphanie de Notre-Seigneur! ☀ amitie5
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane

près de Lyon

Nos Modérateurs Empty
MessageSujet: i   Nos Modérateurs Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 08:16

Ma chère Renée, j'espère de tout coeur que tu seras parmi nous de très nombreuses années car je me suis beaucoup habituée à toi et à tous les membres de ce site.

Sinon, l'organisation de ce site est parfaite et je lui souhaite longue vie.

Vive 2009 !!
Christiane
Contenu sponsorisé

Nos Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs Icon_minitime

Nos Modérateurs
Page 1 sur 1