NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Fête de la Nativité de *Notre-Dame!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 200 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 200 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 246 le Lun 25 Nov 2024, 18:00

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fête de la Nativité de *Notre-Dame!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fête de la Nativité de *Notre-Dame!! Empty
MessageSujet: Fête de la Nativité de *Notre-Dame!!   Fête de la Nativité de *Notre-Dame!! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 02:27

JOYEUSE FÊTE DE LA NAISSANCE DE LA *VIERGE MARIE!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En souvenir du Coeur Immaculé de Marie,

Je salue et adore la sainte Blessure de ta Main droite, Ô Jésus, et dans cette Blessure, je dépose les âmes du Purgatoire (Ton Église souffrante) et tous les prêtres de Ta Sainte Église. Chaque fois qu'ils offrent le Saint Sacrifice de la Messe, donne-leur le Feu de Ton divin Amour afin qu'ils puissent le donner à leur tour aux âmes qui les entourent.

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Amen !

Je salue et adore la Sainte Blessure de Ta Main gauche et par elle je Te donne les âmes du Purgatoire et tous ceux qui sont dans l'erreur, ainsi que ceux qui ne croient pas, ceux qui plus pauvres que les pauvres ne Te connaissent pas. Pour le salut de ces âmes, Ô Jésus, envoie de nombreux bons travailleurs dans tes vignes pour qu'ils puissent trouver leur voie jusqu'à Ton très Saint Coeur.

Je salue et adore les Saintes Blessure de Tes Pieds, et par ces Blessures je Te donne les âmes du Purgatoire et les pécheurs les plus impies qui aiment davantage le monde que Toi, en particulier ceux qui doivent mourir aujourd'hui. Cher Jésus, ne permets pas que Ton Précieux Sang soit perdu pour eux.

Je salue et adore les Saintes Blessures de Ton Chef sacré, et par ces Blessures je Te donne les âmes du Purgatoire et les ennemis de la Sainte Mère Eglise, tous ceux qui encore aujourd'hui persécutent Ton Corps Mystique. Je Te prie, Ô Jésus : convertis-les, transforme-les, comme Tu as transformé Saül en Paul pour qu'ils puissent rapidement former "un seul et unique Troupeau dirigé par un seul Pasteur".

Je salue et adore la Blessure de Ton Sacré Coeur et par cette blessure je te donne, Ô
Jésus, mon âme, celles des enfants avortés et morts sans baptême, et toutes celles pour lesquelles Tu veux que je prie, en particulier pour ceux qui souffrent et qui sont opprimés, pour tous ceux qui sont persécutés et abandonnés : donne-leur à tous, Ô Coeur Sacré de Jésus que j'aime, Ta Lumière et Ta grâce ; remplis-les tous de Ton Amour et de Ta véritable Paix.

Père céleste, par le Coeur douloureux et immaculé de Marie, je T'offre Ton Fils Bien-Aimé ainsi que moi-même avec Lui, en Lui et par Lui, selon Ses intentions et au nom de toute la Création. Amen !

Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

MessageSujet: Je ne puis m'empêcher   Fête de la Nativité de *Notre-Dame!! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 05:21

Je ne puis m'empêcher de penser a cette belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de Marie à Lyon en ce 8 septembre où la cérémonie à Fourvière est magnifique avec la Bénédiction de la Ville en haut de Fourvière par le Cardinal du lieu pour le

ce que j'ai vu du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par renaitre le Mar 08 Sep 2009, 05:30, édité 1 fois (Raison : remise en forme)
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily

Alsace

MessageSujet: Re: Fête de la Nativité de *Notre-Dame!!   Fête de la Nativité de *Notre-Dame!! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 14:50

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la Nativité de *Notre-Dame!!   Fête de la Nativité de *Notre-Dame!! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:49

Super intéressant, ce que dit le Cardinal Barbarin. Entre autres, l'Eglise Servante de la Joie (dixit - a dit notre Saint-Père Benoît XVI)!! Un beau programmme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un magnifique hommage à feu le Cardinal Billé, Archevêque de Lyon et Primat des Gaules. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A lire absolument! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de tout coeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On en redemande... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de la Nativité de *Notre-Dame!!   Fête de la Nativité de *Notre-Dame!! Icon_minitime

Fête de la Nativité de *Notre-Dame!!
Page 1 sur 1