JOYEUSE FÊTE DE LA NAISSANCE DE LA *VIERGE MARIE!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En souvenir du Coeur Immaculé de Marie, Je salue et adore la sainte Blessure de ta Main droite, Ô Jésus, et dans cette Blessure, je dépose les âmes du Purgatoire (Ton Église souffrante) et tous les prêtres de Ta Sainte Église. Chaque fois qu'ils offrent le Saint Sacrifice de la Messe, donne-leur le Feu de Ton divin Amour afin qu'ils puissent le donner à leur tour aux âmes qui les entourent.
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Amen !
Je salue et adore la Sainte Blessure de Ta Main gauche et par elle je Te donne les âmes du Purgatoire et tous ceux qui sont dans l'erreur, ainsi que ceux qui ne croient pas, ceux qui plus pauvres que les pauvres ne Te connaissent pas. Pour le salut de ces âmes, Ô Jésus, envoie de nombreux bons travailleurs dans tes vignes pour qu'ils puissent trouver leur voie jusqu'à Ton très Saint Coeur.
Je salue et adore les Saintes Blessure de Tes Pieds, et par ces Blessures je Te donne les âmes du Purgatoire et les pécheurs les plus impies qui aiment davantage le monde que Toi, en particulier ceux qui doivent mourir aujourd'hui. Cher Jésus, ne permets pas que Ton Précieux Sang soit perdu pour eux.
Je salue et adore les Saintes Blessures de Ton Chef sacré, et par ces Blessures je Te donne les âmes du Purgatoire et les ennemis de la Sainte Mère Eglise, tous ceux qui encore aujourd'hui persécutent Ton Corps Mystique. Je Te prie, Ô Jésus : convertis-les, transforme-les, comme Tu as transformé Saül en Paul pour qu'ils puissent rapidement former "un seul et unique Troupeau dirigé par un seul Pasteur".
Je salue et adore la Blessure de Ton Sacré Coeur et par cette blessure je te donne, Ô
Jésus, mon âme, celles des enfants avortés et morts sans baptême, et toutes celles pour lesquelles Tu veux que je prie, en particulier pour ceux qui souffrent et qui sont opprimés, pour tous ceux qui sont persécutés et abandonnés : donne-leur à tous, Ô Coeur Sacré de Jésus que j'aime, Ta Lumière et Ta grâce ; remplis-les tous de Ton Amour et de Ta véritable Paix.
Père céleste, par le Coeur douloureux et immaculé de Marie, je T'offre Ton Fils Bien-Aimé ainsi que moi-même avec Lui, en Lui et par Lui, selon Ses intentions et au nom de toute la Création. Amen !