- renaitre a écrit:
-
Croix fleurie symbole de nos vies en Espérance
Une musique moins triste pour ne pas alourdir le chagrin de certains'es...
d'autant que je ne suis pas épargnée aussi ...
Mon fils va de plus en plus mal crise sur crise comateuses...il en fera de plus en plus jusqu'à l'ablation de la tumeur au cerveau ... si l'opération peut se faire ??? les tumeurs n'étant pas toutes opérables...là il pleure il a du éloigner ses enfants afin de ne pas voir les crises qui sont assez impressionnantes puisqu'une tumeur déclenche des crises apparentées aux épilepsies...
Soutenons ensemble nos peines car je sais que d'autres souffrent plus que moi et je me dis au fond que la Grâce de la Foi m'aide à porter beaucoup !!!
Rien de nos épreuves ne sont perdues chers Amis'es...
Jésus sait ce qu'Il nous demande beaucoup pour Lui afin d'aider nos Frères...mais jamais au-dessus de nos forces...
J'ai reçu ce jour un message très touchant d'une Amie qui souffre beaucoup aussi car je le sens ...qu'elle sache que nous sommes là et tant que je pourrai je ne vous quitterai pas ...
titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"Soutenons ensemble nos peines"..., comme le partage fait du bien!
Merci pour cette consolante parole, chère renaître. Quand Simon de Cyrène a aidé Jésus à porter sa Croix, il a fait oeuvre de compassion et d'humanité... Jésus a porté sur ses épaules tout le poids écrasant du mal, de nos péchés ; Il a infiniment souffert - Lui qui EST l'Amour! :(
Alors prenons part à ses souffrances - puisqu'il est inévitable de souffrir un jour - afin de jaillir dans la lumière de la Résurrection avec Lui!!
Amen.
Rien n'est perdu, en effet, de ce que nous vivons et offrons par Amour pour le Christ. :am3:
Puisse notre Doux Seigneur, au Coeur si plein de compassion,
accompagner ton fils sur le rude chemin de la souffrance, et puisse-t-Il le ressusciter! Amen.
De tout coeur avec tous, dans la communion des saints! Je vais proposer la mise en place d'un Rosaire
Vivant demain, pour la fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney. :cheers:
Amitiés de Fanny
N.B. Ah, j'aimerais savoir quelle est cette musique qui m'a semblé émaner de Palestine ou d'un pays du Moyen-Orient : une femme chantait... J'ai beaucoup aimé ; merci infiniment, chère Titetoile!