Une anecdote que je vais vous conter qui dâte de la messe d'hier au soir laquelle j'animais ... c'est vrai ce fut une belle messe nous avions aussi le recteur de Montligeon dont sa maman était dans l'assemblée...aussi à la sortie de la messe de me dire :
Alors vous au moins " bravo " une voix en or en plus vous souriez à l'assemblée ce qui nous donne envie de chanter avec vous .... Gentiment je lui réponds qu'
" une messe n'est pas une sépulture nous sommes conviés à l'Amour de Dieu pour faire mémoire de l'Amour donné par son fils à nous partager ...lorsque nous avons un repas de famille nous esayons de rester joyeux alors pourquoi en Eglise avons nous mille têtes de Carême face à nous ??? aussi pour dérider l'assemblée je souris même aux sépultures et ça fonctionne pas si mal " En plus si nous avons le visage déridé = nous chantons mieux nos zigomatiques s'en ressentent hihihi !!! Un Monsieur d'ajouter : "- Merci cela m'a aidé à prier "
l'Animateur est l'Âme pour l'assemblée alors soyons de vrais animateurs et non des poteaux figés qui essuyons nos pare-brises de voitures hihihi Je sens que je vais me faire tuer ... je vais mettre ce bout de texte sur mon site cala va faire rire notre Evêque qui lui aussi à beaucoup d'humour titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son
mily Palme Or
Sujet: Re: Messe d'hier Lun 20 Juil 2009, 03:27
:am3: Super, merci pour ton partage Continue comme ça ...