Priez pour mon papa s.v.p. que je vais rejoindre aux urgences... J'espère que si son heure de départ est arrivée que tout se passera calmement.
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Prières s.v.p. Mer 01 Juil 2009, 14:46
:am3: De tout coeur avec toi chère Marie et avec ton papa. Nos prières s'unissent, dans la Miséricorde du Christ...
Je t'embrasse bien fort. Demain, je prierai pour vous à la primatiale Saint-Jean, à Lyon, avec renaître et nos ami(e)s.
mily Palme Or
Sujet: Re: Prières s.v.p. Jeu 02 Juil 2009, 02:00
Union de Prière Courage Mariedemontréal
:am3:
titefleur actif+
Sujet: Re: Prières s.v.p. Jeu 02 Juil 2009, 06:27
Je pense très fort à toi et j'espère que si l'heure du départ pour ton papa est arrivé, elle se fera en douceur.
Que notre Très Sainte Maman du Ciel vous envelloppe de sa protection et qu'elle te donne tout le courage nécessire pour affronter cette épreuve.
Courage Tite soeur.
:crx16:
estelle Ami'e
pays de loire
Sujet: Re: Prières s.v.p. Jeu 02 Juil 2009, 14:54
union de prières Marie demontréal pour ton papa et pour toi et ta famille dans ces moments bien pénibles,Que le Seigneur regarde avec miséricorde cet être qui t'est cher . Je t'embrasse bien fort
christiane Animateurs
près de Lyon
Sujet: Re: Prières s.v.p. Jeu 02 Juil 2009, 23:40
Peux-tu nous tenir au courant, Marie ?
Que le Seigneur te garde encore un peu ton Papa s'il ne souffre pas trop.
Gros bisous, Christiane
renaitre Webmestre
Sujet: Ce message me touche Ven 03 Juil 2009, 12:07
Ce message me touche tite Mariedemontréal je le vois en me relevant car je fus très fatiguée de mon voyage...
Pour ton Papa j'espère que son départ se fera en douceur afin que tu n'en souffres pas trop car voir nos Êtres aimés souffrir cela augmente le chagrin du départ... Merci de nous tenir au courant sur l'évolution de sa santé et sache que nous prions pour toi... PS: Je n'avais pas lu la réponse de san Aug sur l'annonce du décès de ton Papa titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] renaitre "On ne voit bien qu'avec son[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]