NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!! Empty
MessageSujet: Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!!   Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 02:31

Loué soit Jésus Christ!!!!!!!! A jamais !!!!!!! 26/05/2009
Jean 17,1 -11
« Père l’heure est venu. Glorifie ton Fils, afin que le Fils te glorifie ». Jésus Christ a s’adresse à son Père la fin de sa mission avec nous les hommes. Et après avoir remplit cette mission avec plein d’amour pour nous les hommes, il a sa récompense de son père qui est la glorification. C’est ainsi que christ nous dis que l’heure est venu pour nous de début notre mission d’évangélisation pour lui et à la fin de cette mission nous aurons une récompense comme son père la fait avec lui. Christ a reçu le plein pouvoir de Dieu sur toutes ses créatures. Dieu nous a choisit d’être avec Jésus Christ son fils et christ nous donne en récompense la vie Eternelle. Christ nous explique aujourd’hui cette vie Eternelle « C’est connaître Dieu, le seul et le vrai et de connaitre celui que Dieu nous a envoyé Jésus- Christ» ; cette vie Eternelle se résume à une connaissance mais pas n’importe laquelle. Dieu est éternel et amour dans son fils Jésus christ lui qu’il a envoyé pour mieux le connaitre et nous montrer jusqu'à quel point il aime les hommes ; c’est pourquoi la vie en lui est une vie éternelle dans l’amour avec nos prochains. Christ est la preuve vivante et réelle de la gloire de Dieu en nous les hommes. Le lien qui unissait Dieu et les hommes auparavant était fort mais vu nos péchés, nous nous sommes sépare de Dieu, comme il est un Dieu miséricordieux, il cherche rétablir ce lien pour qu’il devienne plus fort et puissant en nous envoyant son fils Jésus Christ afin de nous enseignés et nous faire connaitre mieux Dieu qui est notre père. Christ a reçu sa mission car il dit à son père « Maintenant ils ont reconnu que tout ce que tu m’as donné vient de toi, car je leur ai donné les paroles que tu m’avais données. Ils ont vraiment reconnu que je suis venu d’auprès de toi et ils ont cru que c’était toi qui m’avais envoyé». Christ nous apprécie en nous confiant à son père car nous croyons en Dieu en sa parole et en celui qu’il nous a envoyé, ce qui appartient à Christ appartient aussi à Dieu. Toi qui es appelé Chrétien tu es à Dieu en christ. Nous sommes à présent plus unis à Dieu par Jésus Christ.
Demandons à l’Esprit Saint à soutenir notre foi christ pour porter notre croix dans nos souffrances afin de mériter la vie Eternelle.


Dernière édition par renaitre le Mar 26 Mai 2009, 09:22, édité 3 fois (Raison : remise en forme font plus grand)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!!   Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 02:54

Demandons à l’Esprit Saint à soutenir notre foi christ pour porter notre croix dans nos souffrances afin de mériter la vie Eternelle.

Merci pour tous les textes, aujourd'hui "personnellement je change
le mot mériter par cheminer, avancer vers la Vie Eternelle


:am3:
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!!   Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 08:27

Merci mily pour ton ajout en richissant
Unis dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!! Empty
MessageSujet: zut oupsssssss   Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 09:17

Franchement je n'ai pas compris en voulant remettre le texte de GDC en forme les 3/4 du message à disparu...

Je suis confuse...

Hihihi j'ai retrouvé le texte j'ai été faire la tite souris ailleurs pour le piocher smiley30
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!!   Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la misson de Jésus Christ sur Terre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obéir aux ordres de Jésus Christ!!!
» Textes Liturgiques de la Résurrection du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
» Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!25/03/2010
» Textes des Messes : Nativité du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST (2016)
» Textes des Messes : Nativité du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: