NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Médiation du 28 Avril 2009 !! Le pain de Vie!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Médiation du 28 Avril 2009 !! Le pain de Vie!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Médiation du 28 Avril 2009 !! Le pain de Vie!!! Empty
MessageSujet: Médiation du 28 Avril 2009 !! Le pain de Vie!!!   Médiation du 28 Avril 2009 !! Le pain de Vie!!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 01:11

Loué soit Jésus Christ!!!!!!!! A jamais !!!!!!! 28/04/2009

Jean 6, 30-35

Le pain de vie .Après la multiplication des pains, la foule dit à Jésus « Quel signe vas-tu accomplir pour que nous puissions le voir, et te croire ? Quelle œuvre vas-tu faire ? Cette foule à qui Jésus a donné à manger lui pose des questions comme s’il n’a fait rien fait pour eux. Voici ce qui prouve que l’homme veut toujours des signes avant de croire que jésus christ est le Messie, le fils unique de Dieu. Pourquoi voulons-nous voir des signes du christ dans nos vies avant de croire ? Pourquoi c’est quand tu n’a plus de travail, tu n’as plus d’espoir, tu perds courage que nous demandons a christ de se manifester en dans notre vie ? Car dans ce monde présent c’est quand nous avons des problèmes qui nous surpasse que nous demandons l’aide divine bien que nous ne croyons pas !!! Il faut croire avant de voir les signes du christ. La foule qui donne un exemple « Au désert nos pères ont mangé la manne », comme dit l’Ecriture : Il leur a donnée à manger le pain venu du ciel. Jésus répondit : « Amen, amen je vous le dis : ce n’est pas Moïse qui vous a donné le vrai pain venu du ciel, c’est mon père qui vous donne le vrai pain venu du ciel ». Ce passage nous apprends que tous ce que nos frères et sœurs font dans nos vies en répondant a nos besoins pour que nous soyons heureux, c’est Dieu lui-même qui agit en eux pour nous. Car l’homme n’a aucune force ou pouvoir si ce n’est pas Dieu qui lui a donné pour s’en service pour le bonheur de son prochain. Toi à qui christ à donner des grâces et dons pour secourir ton frères ou ta sœurs dans le besoin, le fais tu ? Ou le grade tu pour toi-même ? Mettons ce que nous avons et connaissons à la disposition de nos prochains, comme christ lui-même l’a fait en disant « Moi, je suis le pain de la vie. Celui qui vient à moi n’aura plus jamais faim, celui qui croit en moi n’aura plus jamais soif ». Christ nous parle de son sacrifie pour nous. Alors que chacun dans son milieu respectif, cherche à prendre le corps et le sang du christ dans l’Eucharistie. Qu’est ce qui t’empêche de venir et de croire en christ vivant et ressuscité pour avoir la vie Eternel ? Est-ce le manque de temps de ce monde ? Ou autre chose ??? Cherche christ avant de chercher les biens de ce monde.

Demandons à l’Esprit Saint qui connait nos empêchements terrestres afin de nous aider à venir et croire en christ qui s’est donné en sacrifice pour que nous ayons la vie Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Médiation du 28 Avril 2009 !! Le pain de Vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Médiation du 28 Avril 2009 !! Le pain de Vie!!!   Médiation du 28 Avril 2009 !! Le pain de Vie!!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 04:36

:am3:
Revenir en haut Aller en bas
 
Médiation du 28 Avril 2009 !! Le pain de Vie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médiation du 07 Avril 2009
» Médiation du 08 Avril 2009
» Médiation du 16 Avril 2009
» Médiation du 18 Avril 2009
» Médiation du 21 Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: