NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Un petit bonjour "en prière"  Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour "en prière"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryline
Ami'e
Ami'e
maryline


Age : 58
Ile de la Réunion

Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 00:20

Un petit bonjour "en prière"  3800056415 Un petit bonjour "en prière"  3328150184
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
d'aprés une prière de (Benoît XVI 29 06 2011)
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 12:35

Un petit bonjour "en prière"  1061741610 

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Ami'e
Ami'e
maryline


Age : 58
Ile de la Réunion

Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 05:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un petit bonjour "en prière"  1306096868 Un petit bonjour "en prière"  478602900
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 06:45

Un petit bonjour "en prière"  730458591   A tous les Amis'es du forum
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Ami'e
Ami'e
maryline


Age : 58
Ile de la Réunion

Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 05:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Doux coeur de Jésus j'ai confiance en Vous. Je remets ma vie entre vos mains, vous êtes mon seul guide et dans Votre amour je me réfugie sans limite...Amen+
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 08:53

Merci Maryline pour ton bonjour et ta belle image que je ne sais plus faire depuis que je ne me connecte plus
marie2
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
maryline
Ami'e
Ami'e
maryline


Age : 58
Ile de la Réunion

Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 03:18

Un petit bonjour "en prière"  3796699965
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Ami'e
Ami'e
maryline


Age : 58
Ile de la Réunion

Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 03:02

croix4 Belle semaine à tous Chaque jour, chaque instant sont bénis de Toi Seigneur
Que Ton amour, demeure en moi, comme mon espoir est en Toi! J'ai besoin de ton aide et de l'action de ton Esprit en moi ! J'ai besoin de ta sagesse pour tout vivre/choisir/décider à Ta lumière ! J'ai besoin de ta force pour tenir dans les difficultés et les douleurs/ j'ai besoin de Ta tendresse pour me guider et bien faire Ta sainte volonté....j'ai besoin de Ta douceur pour aimer mes frères...J'ai BESOIN DE TOI SEIGNEUR...reste avec moi AMEN LOVE YOU JESUS !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 06:09

Un petit bonjour "en prière"  1061741610

Très beau
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Ami'e
Ami'e
maryline


Age : 58
Ile de la Réunion

Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:30

.....En ton Nom, Seigneur Jésus, par la puissance de ton Esprit et pour la Gloire de Dieu, ton Père et notre père: Avec toute la foi et la sincérité de mon coeur, je Te demande la grâce de venir m'aider à pardonner...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 01:59

Un petit bonjour "en prière"  2765234238   et Un petit bonjour "en prière"  2828680610 Maryline pour tes textes journaliers         Un petit bonjour "en prière"  2747261991 et    Un petit bonjour "en prière"  586717578
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
maryline
Ami'e
Ami'e
maryline


Age : 58
Ile de la Réunion

Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 02:43

Saint archange Raphaël, Dieu vous a envoyé comme médecin sur la terre. Comme vous avez guéri le vieux Tobit en lui rendant la vue et l’avez ainsi rempli de joie en lui permettant de revoir son fils, je vous prie d’éclairer aussi mon âme. Obtenez-moi du Seigneur les grâces nécessaires pour toujours discerner Sa très sainte volonté, et pour avoir la joie de l’accomplir parfaitement jusqu’à mon dernier souffle.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Ami'e
Ami'e
maryline


Age : 58
Ile de la Réunion

Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 00:03

Seigneur, tu demandes à ton Église d’être le lieu où l’Évangile est annoncé en contradiction avec l’esprit du monde. Donne à tes enfants assez de foi pour ne pas déserter mais témoigner de toi devant les hommes en prenant appui sur ta parole. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour "en prière"  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour "en prière"    Un petit bonjour "en prière"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour "en prière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus petit!!!
» un petit coucou
» Bonjour aux Amis'es
» Petit bonsoir du QUébec
» Un petit truc hihihihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: