NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

coucou c'est moi Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coucou c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titefleure33
Ami'e
Ami'e



Age : 65
Gironde

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 05:55

Bonjour,

on se connait déjà mon pseudo et titefleure ou fleure, bref ne me souvenant pas de mes identifiants j'ai été obligée de modifier mon pseudo. Je suis très contente de vous rejoindre et surtout de vous retrouver. Je suis toujours en action dans une association pour les sans abris et l'été je suis bénévole dans une association vacances et familles, c'est permettre à des familles défavorisés de venir en vacances une dizaine de jours.

J'espère pouvoir me connecter assez souvent pour suivre les messages et participer,

Bien fraternellement,

croix7
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:19

coucou c'est moi 3787152359 

Je me souviens tu étais toujours très engagée
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Ami'e
Ami'e
maryline


Age : 58
Ile de la Réunion

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 00:15

coucou c'est moi 3796699965 Que Dieu bénisse "ses serviteurs"
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 09:18

Cela me touche tite fleur
Bienvenue à toi et merci pour ce que tu fais envers les défavorisés...
Mily toi qui connais Marthe titefleur l'a vue aussi en allant à Bordeaux je ne me souviens plus du pseudo de Marthe ...ces temps ci je perds beaucoup de choses y compris mon code carte bleue qui me fut avalée par la banque ...les chocs successifs m'ont fragilisée et l'âge aidant 73 ans !!!
Allez bon courage à Toutes et Tous
coucou c'est moi 522755971
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 06:08

Contente de te lire  tite Renaitre

Pour les pseudo de Marthe elle en avait 3  hihi depuis le temps
il me semble
Estelle
Lucie   ou Luciole

Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:46

coucou c'est moi 831745048  Mily je regarderai

coucou c'est moi 3751611700
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
moussa
Ami'e
Ami'e
moussa


Age : 64
algerie

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: tres heureux d'etre a nouveau parmi vous   coucou c'est moi Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 15:05

que sa paix soit sur vous tous et toutes

 je connais deja ce site .deja pour la prossedure pour devenir membre inspire confiance.je resterais sur ce aussi longtemps que le seigneur le veut.le travail est toujour riche et bien organiser .je remercie renait pour tout ce qu'elle fait pour nous.elle nous aide dans notre cheminement .que le seigneur vous soutienne .

merci renait
  
(Josué 1:9) C'est Moi qui vous l'ordonne; soyez ferme et courageux. Ne craignez point, et ne vous épouvantez pas; car, en quelque part que vous alliez, le Seigneur votre Dieu sera avec vous.

QDVB



MOUSSA DE KABYLIE
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 12:57

Coucou tit Moussa   coucou c'est moi 2828680610   à toi aussi ...
J'essaierai de nous aider au mieux avec votre aide car seule je ne puis rien et ne suis rien c'est l'Union qui fait la force ...
Ce soir comme nous tu dois être triste car c'est chez toi en Kabylie que fut assassiné ce Français ...
Sois aussi prudent chez toi tit Moussa car personne n'est à l'abri dès lors que nous ne pensons pas comme ces terroristes !!!
coucou c'est moi 978390448
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
moussa
Ami'e
Ami'e
moussa


Age : 64
algerie

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: bonsoir renait    coucou c'est moi Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 14:14

oui vraiment je suis tres triste .chez nous en kabylie notre invité et toujour bien acceuillit.cest une region de paix et de liberté.ces assassins nont rien a voir avec la kabylie .cest prémidité ils veulent ternir l'image de notre region .nos valeurs nos principes et nos cotumes nous nous permets pas d'accepter cela .cest une region qui a toujour dennoncer ces crimes.cest ces valeureux montagnards qui ont denoncé cela on prenant les armes contre ces assassins sans scripule. les enfants de SAINT AUGUSTIN ne seront jamais des criminels.que le SEIGNEUR protege mon pays .
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 03:02

Ton message tit Moussa est très beau et plein d'Espérance que le Seigneur protège votre beau pays !!!
ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: