NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

ma priere ce soir à jesus Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma priere ce soir à jesus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

ma priere ce soir à jesus Empty
MessageSujet: ma priere ce soir à jesus   ma priere ce soir à jesus Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:41

je suis si fatigué, seigneur prends pitié, je ne sais pas prier, ni avoir de la volonté, ô christ prends pitié, regardes la pauvre condition où je suis, de mon ventre ne sors que le mal et l'ennui. j'ai si peur de faire des efforts et meme la nuit je rumine encore, dans mon insolence je dis être à toi, mais je suis le loup du diable chez toi. Je t'en prie mon Dieu transforme moi, donne moi un coeur de chair.et quand la communion je ferais ôte de moi mon coeur de pierre. J'aimerais, ô j'aimerais tant être ton enfant, je ne suis qu'un fou un insolent avec mes parents. regarde la pauvre condition où je suis, je me détruit dans la nuit et l'ennui, l'angoisse de ne pas être aimé c'est tout ce que je connais. ô écoute seigneur ma prière, j'aurais aimé revenir en arriere, depuis mon enfance tout effacé, cette vie que j'ai bafouée. pardonnes moi seigneur, pardonnes moi, je veux sortir de ma folie, aides moi viens à mon secours donne moi ton pardon et ton amour. J'ai beau être baptisé, cela ne suffit pas à être bon, j'aimerais tant te prier, c'est pourquoi je tape ces petits boutons. je forme des phrases c'est ma prière, il y a t il facebook au paradis, parfois j'ai si peur de l'enfer, mais merci pour l'amour de ma jolie. avec elle je n'ai plus peur, elle me réchauffe si bien le coeur, mais toi je te connais si mal, j'aimerais aimé mais ne sait pas.ô jésus fils et Dieu à la fois, je veux boire ton sang et me changer en toi, je veux baiser tes pieds les nettoyer de mes cheveux, ô si ça avait été moi marie madeleine comme j'aurais été heureux d'être prostituée ! je suis juste mal famé, je passe pour un ange aux yeux des anges mais moi je sais bien qui je suis, l'ombre de satan qui me suit. éloigne toi de moi sale bête, je ne veux être qu'à mon seigneur, que puis je t offrir ô mon Dieu, je n'ai même pas de bon parfum. j'aimerais que tu sois là, que tu sois mon ami, j en pleure j en creve d etre si loin de toi, j aimerais te prier le jour et la nuit. je t en prie jesus viens ici dans ma demeure, couvre moi car j ai si peur et je ne sais rien faire de mes mains. si je pouvai me changer en pluie, j'en couvrirai le monde pour éteindre l'enfer de la terre, puis je disparaitrai en buee en poussière et m'en irai dans le néant. je ne veux pas forcément le paradis, je veux juste ton amour et t'aimer en retour. amen
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

ma priere ce soir à jesus Empty
MessageSujet: Re: ma priere ce soir à jesus   ma priere ce soir à jesus Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:32

Je suis sûre que le Seigneur a entendu ta très belle prière, mistigri. croix5
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

ma priere ce soir à jesus Empty
MessageSujet: Re: ma priere ce soir à jesus   ma priere ce soir à jesus Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:50

merci christiane :-). comment vas ta fille ? ma marraine se fait opérer aujourd'hui, ce qui ,me fait peur c'est l'anesthesie générale et les maladies nosocomiales elle s'appelle Rosine elle a 81 ans et c'est une personne comme toi c'est à dire merveileuse. demandez au seigneur qu'elle reste encore un peu avec nous, on a besoin d'elle encore ici bas, moi notamment
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

ma priere ce soir à jesus Empty
MessageSujet: Re: ma priere ce soir à jesus   ma priere ce soir à jesus Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:15

Mistigri, je prie le Seigneur de bien protéger ta marraine. Bonne journée mistigri. croix5
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Ami'e
Ami'e
ambre


lille

ma priere ce soir à jesus Empty
MessageSujet: Re: ma priere ce soir à jesus   ma priere ce soir à jesus Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:23

mistigri , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta copine . tu est dans mes priéres , courage .







ange2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma priere ce soir à jesus Empty
MessageSujet: Re: ma priere ce soir à jesus   ma priere ce soir à jesus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma priere ce soir à jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Dimanche
» Prière du soir du temps de l'Avent
» Absente ce soir
» Absente ce jour
» Mercredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: