NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Le chapelet! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chapelet!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

Le chapelet! Empty
MessageSujet: Le chapelet!   Le chapelet! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:13

Si on s'y mettait....


Le chapelet! 1380992963



Quand tu portes ton chapelet sur toi, satan a mal à la tête.

Quand tu le touches, il perd l'équilibre.

Quand tu dis ton chapelet, il perd connaissance.

Disons notre chapelet fréquemment, pour qu'il perde connaissance continuellement.

Peut-être qu'un jour il aura une crise cardiaque, et ne pourra plus travailler.

Savais-tu, aussi, que quand tu seras sur le point d'envoyer ce message, satan va essayer de te démotiver de le faire.

Envoie le quand même et contribue à hâter le triomphe de Maman Marie.

Envoie le à tes amis priants et tu constateras comment l'Esprit-Saint travaille.

Il y a beaucoup à gagner, rien à perdre!

Imagine ce qui pourrait arriver si tous les catholiques du monde disaient leur chapelet le même jour. Nous avons. l'exemple d'octobre 1573, quand l'Europe a été sauvée de l'invasion de la puissante flotte Turque, par la récitation du chapelet par tous les chrétiens!

Alors, le Vendredi Saint, disons un chapelet pour la paix dans le monde, et le retour des valeurs morales dans nos communautés. Si possible, dites votre chapelet entre midi et 3:00 Hrs PM.

Vous pourriez aussi envoyer ce courriel à tous les catholiques de votre carnet d'adresse et leur demander de faire de même. Unissons-nous en priant une des plus puissantes prières en existence, à ces intentions, à l'occasion d'un des jours les plus saints de l'année liturgique de l'Église Catholique. Tout en priant Marie, et en l'honorant par notre chapelet, pensons à ce qu'elle a vécu en ce jour historique du Vendredi Saint.


P.S. Ce n'est pas en chialant contre les musulmans que l'amour vaincra, mais bien en priant.

Que Dieu vous Bénisse tous et

que Marie vous protège aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

Le chapelet! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet!   Le chapelet! Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:00

Petit rappel!!!

Pour ce vendredi à 3hr croix6

Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Le chapelet! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet!   Le chapelet! Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:51

Merci beaucoup. J'aime beaucoup le chapelet qui me détent énormément.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Le chapelet! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet!   Le chapelet! Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 02:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet sur notre ville en fin de soirée nous la traversons en récitant le chapelet avec le chemin de Croix avec en tête notre Evêque...

Je penserai à toutes vos intentions "nitsugua" sera je pense avec moi pour cette soirée car le soir nous avons la cérémonie de la Croix avec la Passion ...journée bien remplie avec Jésus



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

Le chapelet! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet!   Le chapelet! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:36

Je viens de m'en faire un en lacet en faisant des noeuds dans le tossu. L'opetation a voulu que je ne fasseque trois dizaîne. C'est déjà beaucoup pour moi il vaut mieux dire un chapelet plus court mais mieux vécu que dans son entier si cela est fastidieux. Il ne faut pas s 'ennuyer donc voila mon petit truc. Dites moi ce que vous en pensez et pardon pour les fautes. Elle sont très fastidieuse a corriger sous android mais je pense que vous comprenez. Bises

Brice
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Le chapelet! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet!   Le chapelet! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 08:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mistigri
Tu sais je vais te faire rire
J'ai horreur des chapelet à la sainte pédale ...
J'ai connu cela alors comme toi je pense une bonne dizaine par jour sincère vaut bien le chapelet en entier ...
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité du coeur à coeur avec Marie pour Jésus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

Le chapelet! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet!   Le chapelet! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:42

Je ne pense pas (tout comme vous ) que ce soit la quantité qui compte, mais la qualité!!!

Ne soyons pas comme ceux dont il est question : " Ce peuple m'honore des lèvres, mais son cœur est loin de moi."

En passant Renée, puis-je prendre ta belle image de Maman Marie et la mettre sur CathoJeunes???

Le chapelet! 3745823721

Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Le chapelet! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet!   Le chapelet! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:06

Cela dépend de mon recueillement, parfois je trouve les cinq dizaines longues, parfois très courtes. croix5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chapelet! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet!   Le chapelet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapelet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fervents'es du chapelet
» MDN - 23 et 24 octobre : En égrenant le chapelet [I + II]
» MDN-2 nov 11 :Le chapelet au cou et les armes à la main
» Si vous avez loupé un chapelet
» Rosaire pour aider au chapelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Prières-
Sauter vers: